![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RRRRRR |
Salut tous le monde,
Je me suis acheté des bottes Alpinestar Ridge waterproof hier. J'ai donc décider de tester mon équipement de pluie aujourd'hui. C'est vraiment le déluge dehors. Elles offrent un bon support pour le pied et la cheville, pas mal plus confortable pour la conduite que des bottes normales. Elle sont imperméable et malgré les camions qui m'ont bien arrosés, y'a pas une goutte d'eau qui est rentrée. Côté look, elles sont pas bling bling et c'est assez discret pour pouvoir se promener dans un centre d'achat sans avoir l'air d'un poser Pour 170$, ça fait vraiiiiment la job!!! Je les conseille à tous le monde. En tout cas, moi, je riderais plus jamais sans bottes. Est-ce qu'il y en a d'autres crinqués qui ont sorti leur moto aujourd'hui?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 61
![]() Moto: Red 2008 Ducati Hypermotard 1100 |
J'ai les mêmes bottes. Je les ai achetées il y a 2 ans et je dois avouer que ce fût un excellent achat. Pour les avoir testé à de nombreuses reprise, elle sont vraiment imperméable et très confortable. Les velcros sont encore très efficace après 2 ans. En fait, la botte est encore à l'état de neuf.
Malgré que le facteur pluie n'est plus vraiment un probleme pour moi, je les portes encore de temps en temps pour leur confore. Bref je recommande fortement ces bottes. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RRRRRR |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
V-N, j ai fait over 700km de pluie continuel vendredi... !
vive l'equipement de pluie !!! j ai été mouillé dans les dernier km anyway.. l eau a rentré entre mes botte et mes pantalon... tk.. faut j me trouve de quoi a mettre la... ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Proprios de Alpinestars smx-4 waterproof dans la salle? | Vspec | Motosports / Sportbikes | 7 | 27/02/2008 15h51 |
| Des gants waterproof ???? | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 13 | 28/06/2007 13h22 |
| For Sale: AlpineStar SMX boots | montrealm3 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/04/2007 14h49 |
| Que pensez vous des bottes Tecknics Violator waterproof | frantic60 | Motosports / Sportbikes | 4 | 10/04/2006 14h24 |
| Two-piece Leathers Test: Dainese and Alpinestar | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 20 | 08/10/2005 10h05 |