![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZRX1100 |
Bon j'arrive du demo ride......
Le 900 est pas tres fort point de vue moteur. Mais apres 20 minutes ont commence a aimer ca quand meme... Il est tres maniable. Et le torque est pas pire. Le 1200 lui est beaucoup plus ammusant!!!!!!! La roue leve au gaz facilement et le moteur est tipiquement Harley! Ca fait drole d'attendre sur une lumiere et de sentir le Bike vibrer en desous de toi J'ai bien aimer la conduite de ce model. Notre accompagnatrice etait tres open....Ont a rouler + de 160kmh Bon finalement je donne une note de 7 sur 10 pour le 900 Et de 8.5 sur 10 pour le 1200. Je trouve le prix un peut trop cher vs les japonais. Finalement cette semaine j'ai essayer un Fz1, un VFR800, un VTX1800,un Buell 900 et 1200. Ben j'aime mon Zrx1100 encore plus qu'avant. Pis je dit ca honetement.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 24
![]() Moto: ZX-6R 05(track) - GSX-R 1K 06(street) |
Je crois avoir vu ta moto chez Villeneuve Équipement jeudi lors de la journée d'essai Honda. J'étais là à 9h00 pour la CBR600f4i et la CBR600RR à 10h30. Pas pu essayer la CBR1000RR malheureusement...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Oui j'étais la.... C'est toi le 636 bleu....Tes pas dans le club photo par hasard?
Moi je voulais essayer la Goldwing Pis finalement j'ai essayer la VFR800 a 9hrs pis la VTX1800 apres. Les demo ride Honda ont aucun raport avec les demo Harley. Ont peut juste essayer 2 model honda Harley quand tu revient tu te réinscrit si il y a de la place...pis tu repart! Harley au moin eux il nous laisse rouler un peut!!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Je fais effectivement parti du club photo mais comment es-tu au courant? Membre aussi? Et c'est bien ma ZX-6R que tu as vu.
Quand j'avais essayé une Buell l'an passé, c'est vrai qu'ils nous laissaient essayer tout les modèles s'il y avait de la place. J'ai bien aimé la 1200 pour le torque mais le cut-off est tellement bas que le fun fini trop vite! Mais je suis sûr que s'il y avait des places vides, le gars de Honda nous auraient sûrement permis d'essayer plus de motos. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Désolé MatR1 mais on parle du Club Photo de Chicoutimi... on est tous deux du Saguenay.
Quand la saison de moto est finie, je me lance dans ma passion de la photo et je trippe pas mal avec le numérique! Je traîne presque toujours mon appareil lors des longues rides. Désolé pour le dérapage du thread! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() |
Vas-tu faire un ti rapport sur les Fz1, VFR800 et VTX1800? Ça m'interesse. J'ai une vieille CB900 et je suis toujours très indécis pour ma prochaine moto (probablement neuve et au printemps). Ces trois modèles sont intéressants... Les BUELL, un peu moins.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Le Fz1 vas tres bien il est confortable, La transmision est tres douce (facile en embrayer) le moteur tire tres tres bien surtout midrange et haut regime. Pas trop cher $$$$$
Defaut...j'ai trouver que la bule fait pas tres bien, il vente beaucoup. Et si tu est grand, je trouve que mais genous arrive un peut juste avec les bose de la tank. Le VFR est tres doux et a deux personalité cote moteur...quand le vtec embarque ca tire tres bien. Il me semble confortable aussi. Je sais qu'il y a des gars sur le sit qui en ont des VFR ils pouront te donner une critique surement meilleur que la mienne. Mais si je peut te donner une petit conseil.....Essaye un ZRX1200 tu seras peut etre surpris.......
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Buell | delgada | Nouveaux membres / New members | 9 | 14/05/2007 19h38 |
| Assuranse BUELL ? | jascar | Motosports / Sportbikes | 3 | 13/06/2006 07h53 |
| Buell est bon? | TopGun | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/05/2006 19h06 |
| Buell XB9S Oui ou non?? | rickylange | Motosports / Sportbikes | 14 | 21/08/2005 11h44 |
| Buell XB9s | Davezx7r | Motosports / Sportbikes | 18 | 18/02/2004 12h20 |