![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZRX1100 |
Le moteur tire bien. Mais faut aimer les vtwin. Torqueeeeeeeee
Position de conduite tres tres confortable. Suspention #1 pour no route Quebecoise! Je me suis amuser a foncer dans les boses de nos route de campagne... Les valises sont tres bien faites. Facile a enlever ect... Un ti peut de molesse dans la conduite. D'apres moi c'est du a la grandeur de la roue avant. Mais on s'habitue assez vite. Bref une tres bonne moto.... Mais un ti peut cher 18 000$
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 24
![]() Moto: ZX-6R 05(track) - GSX-R 1K 06(street) |
Moi, c'est le look qui me fait pas... je préfère les BMW tant qu'a payer ce genre de prix pour cette catégorie de motos.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: adventure |
vrai... pour le look on aime ou on n'aime pas...
en 2004 je cherchais un autre type de moto pour remplacer ma R1 qui devenait une cible, auquel les assurances sont devenu débile pour augmenté les motos hypersport... après réflexion j'ai opté pour un double usage... j'ai essayé la BMW et la KTM mais apres celle-ci, un large sourire reste imprégné sur le visage... en fait, KTM on fabriqué une moto pour les grand raid et ensuite la mettre sur le marché, les composantes sont de tres bonne qualité... et comme la devise de KTM est ready to race les point fort de la 950; -moteur ultra compact 96hp et 70ft.lbs -suspention White Brother full ajustable -frein Brembo -poids repartis 50/50 pour le prix a $18000 c'est le prix suggéré et c'est possible d'en sortir une pour moins cher... La 950 adventure est plus orienté vers le hors route tantis que la BMW est plus vers la route... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: ZRX1100 |
Oui ta bien raison.
Mais je trouve la BMW beaucoup plus belle. Mais je ne les pas essayer. Je veux essayer un Suzuki Storm1000. Le prix est vraiment résonable et tous les commentaires sont unanime a dire que c'est une bonne machine. Pis c'est vraiment pas dure a modifier...C'est le meme moteur que le Sv100. Tu change les cams pis d'autres gugus....= plus de hp. C'est sur que la tecnologie est moin déveloper sur la Suzuki Mais c'est tous de meme 7 a 8000$ de moin Tsé ont fait pas tous de la course Paris Dakar!!!! Moi le KTM j'ai bien aimer mais je trouve que ca manque de moteur un ti peut. J'aimme ca avoir peur de moi de temps en temps
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aventure d'hier soir | maxpat82 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 31/10/2006 22h45 |
| A vendre BMW 1150GS Aventure 2004 | R1200GS | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 04/10/2006 17h47 |
| video Banana Island! aventure Arbre en Arbre team M4E :) | Flipper | Videos | 12 | 31/07/2004 10h53 |
| Peinturer sa moto .. quel aventure :p | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 20 | 15/03/2004 21h23 |
| Aventure chez Zellers | BEBITES | Blagues / Jokes | 7 | 15/01/2004 19h09 |