![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 1000 |
Salut,
Je check pour m'acheter un BMW K1200R, c'est tu un bon bike? Je ne connais pas les BMW, est-ce que ca faut la peine de depense plus pour une BMW. Parce-que ils sont beaucoup plus cher que les autres. Sont-ils fiable? Aidez-Moi !!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
MOn ancien bike fut un R1150R.
Oui BM est très dispendieux, pis pas juste à l'achat, inspection. pièces, service.... Parcontre, je l'ai beaucoup aimé. Très confortable pour le pilote et passager. Moi j'avais un Boxer, alors le power était en bas régime. Le système ABS de BM me manque énormément, vraiment efficace. Tu regardes pour le k1200R, un bike avec beaucoup de power, confort et le look Street Fighter. Je ne peux te dire si il est fiable, mais BM vient avec une garantie de 3ans et à ce que je sais , pour la puissance, le K1200S est juste une coche sous le x12 et Busa, mais selon certain , il est supérieur. Le K1200R est juste moin puissant. Reste, BM coute très cher sur toute la ligne (Équipements, réparation, inspections etc ). Fini pour moi, je trouve que les japonaises offrent d'aussi bon bike, sauf pour les semi trails, rien ne va déplacé le R1200GS. Penses-y comme il le faut ( si tu es riche , moi je te dit go for it), au pire achète usagé, au moins il est déjà déprécié.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 'VENDU' 2 SLIP-ON MUZZY CARBONE ZX 14 2006-2007 | goodbye | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 10/10/2007 21h58 |
| Damper de ZX10 2006-2007 fit sur 2005-2006 ? | Alex Hudon | Motosports / Sportbikes | 0 | 26/02/2007 19h26 |
| Beaster K1200R vs V8 Topster Z4 | LuckyLuc | Videos | 4 | 12/11/2006 11h12 |
| Bike of the Year: K1200R | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 0 | 29/08/2005 08h38 |
| Bmw K1200r.... | PUROMAN | Essais Routiers / Road test | 2 | 13/06/2005 23h08 |