![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 80
![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
J'ai essayer un Piagio MP3 250IE
Cette après-midi, en attendant que l'on change le pneu avant de ma moto, j'ai été faire l'essais du fameux Piagio MP3 250IE. A cause des 2 roues avant la direction est un peut plus lourde qu'un scooter conventionnel, mais la direction est quand même assez rapide. J'ai rouler un bon 3/4 d'heure au centre-ville de Mtl, je vous jure que ça attire la curiosité de tout le monde, sur la route, aux intersections etc. Même un roue monter sur le trottoire et l'autre dans la rue le scooter reste bien droit à l'arrêt avec les deux pieds sur le scooter. Même pas obliger de mettre les pieds au sol au feux de circulations. Wow, j'en veux un. http://www.youtube.com/watch?v=A2E2d...elated&search= Ps. Ce n'est pas moi sur les photos ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 80
![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
La meilleur, c'est que je vais l'avoir toute la matinée demain samedi Garde ça pour toi! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qqn pour essayer | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 29/09/2007 00h22 |
| j'ai essayer %$?"*& | unclericky | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 23/08/2007 21h23 |
| Piagio MP3 | LuckyLuc | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 12/04/2007 20h18 |
| J'ai finalement essayer un 600 pour la peine | Pascal | Courses et Coureurs / Races and Racers | 19 | 13/09/2004 17h22 |
| Essayer le lien svp | Gee | Videos | 16 | 28/05/2003 20h13 |