![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: husaberg fe 450 e |
hier je ridais pis j'ai vu une journee essais victory alors j'ai arreter voir pis il restais un dernier tour alors je me suis inscrit bon pour commencer le look du bike wow j'ai adorer le son etais tres beau mais discret tse pipes original mais j'imagine avec des pipes et humm ca doit etre un vrai regal!bon pour la tenue de route c'etais bien mais crime ca tourne mal avec un pneu 250 mais une fois habituer c pas si pire bon pour les petit je trouvais ca dur a shifter et freiner avec le frein arriere a cause les pegs sont tres loin devant mais apres le road test le gars ma dit que ca s'ajustais tres bien mais pour l'essais je me deplacais sur le banc pour shifter moin agreable dison pour la puissance moyen mais le torque ca c'etais bien 112lbs a 2500tr/min wow pis a haute vitesse ca tien bien bon si vous aver des question aller y!!p.s. premier compte rendu apres essais routier alors laisser moi une tite chance
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Oui j'ai une question.
T'as jamais essayé de mettre des . et des , dans tes textes????? Ça serait 100 fois plus agréable à lire Pour le Victory, je préfère la Hammer |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RB6 VEGAS PS3 **brand new** | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 05/07/2007 16h51 |
| Victory Shows 800cc Parallel-Twin Concept !! | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 17 | 13/12/2005 10h21 |
| Vegas ! | Wacko | Photos | 16 | 27/11/2003 13h14 |
| Las Vegas ! | Achro | Blagues / Jokes | 8 | 12/10/2003 21h13 |