t aller faire une tour chez ktm se soire, suprise la 690 est arrivé!!!! pas le temps de debarquer que Rock( le proprio) me dit va l essayer tu va voir!
j ai pas fais un essai dur vu qu elle avais a peine 5 km au compteur! mais juste assé pour me fair une opinion. En embarquant dessus premiere impression moins haute que mon 625, siege confortable

et vibration nul!!!

donne un coup de gaz mon dieu que la poigner es tendre et toujours pas de vibration!!! Pars faire un tit tour, les vitesses se change en frolant la pedale et le chassis plus rigide donc la moto dance moins a haute vitesse.
points fort: vibration nul(en abs de 115km/h), confortable, tank plus grosse, nouveau cadran avec rpm, temperature, indicateur de niveau d essence(qui es rendu a 11l+ la reserve) et plusieur autre petit gagette digne de ktm
point fable: acceleration (entre 0 et 100) moins violente que sur mon 625, le son es moins agressive( ca depent des gouts mais moi j aime bien le son de mon 625) et le suport de plaque en arriere on dirait qu'il l ont etirer parce que c etais la seule solution la plus facile....
en resumer le model a beaucoup changer pour plus de confort et disons pour pernmettre de voyager un peu plus loin!!!
prix: 11 000$