![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf r1 2000 |
Je l'ai essayer pas loin de une hres .....une jaune pis une noire !! Pis le filligne n'est pas celui d'une moto .....c'est vraiment plaisant à conduire........ ceci un véhicule de ****PROMENADE**** c'est dure faire des nièseries avec ca ........ un jsysteme qui empeche le spinnage de la roue arrière!!
On se croirais sur un ski-doo avec la conduite dans les croches d'un 4 roue ....avec suspention ferme !!!«Ca la pas un moteur à tout arracher mais quand même super plaisant à ouvrir !! Ce véhicule brake en maudit ! je dirait meme plus qu'un bike..... très bonne position de conduite mais on pogne dans le vent ...vitre avant trop petite.....il a 5 vitesse pis un reculons En tk une machine qui a beaucoup de potentiel dans l'avenir !!! Mais n'as AUCUN rapport avec le bike..ca rentre dans une nouvelle catégorie!! Jai eu la chance de l'essayer avant quil soit sur le marché!! Merci!!! A l'équipe de BRP!!
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: yzf r1 2000 |
Citation:
A part ce chialeux la qui réplique tout mes messages que je fait de temps en temps à qui sa dérenge que j'ai partis un post ......de mes impresions sur ce nouveau bolide !!! Pis ceux de mtl qui ont eu les Spider bin il les ont battu sur la st-Catherine!!!Ce sont les gars de BRP eux meme qui le dise Ceux qui veule l'essayer bin vous pouvez chez Evasion Hors Piste à sherbrooke sur la 220!!9,11,12 juinPis vener me jaser....demander Danr1 au service!! Au plaisir de recevoir vos commentaires sur la spyder!!Bon ou mauvais ca va me faire plaisir de le lire!
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: *Z1000 2003(rue) A Vendre* - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
c'est vrai que c'est chiant ce faire dire la verité qu'il y ai des section pour les essais routier! |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: CBR 900 |
Citation:
(bon ok c mon premier et dernier "annoying and useless post" pour exprimer mon opinion, because I have a life lol) |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: Supermotard |
Salut à tous
Je suis très chanceux d'avoir pût emprunter un Spyder pour une jounée. J'ai adoré mon expérience. L'on retrouve dans ce véhicule des "filling" moto ,motoneige et un peut auto.Très confortable (selle large et bien rembourré) guidon et repose pied bien placé quoique que le guidon est un peut trop large pour se déhanché comme sur une motoneige ;la sus pension avalle tout ,nid de poule,menhole etc.. le comportement du véhicule ne s'en trouve jamais affecté.Le freinage est supper! ( mais l'on cherche toujours la manette de frein avant) Coté moteur (filling,accélération et comportement )ca me rappelle mon ancienne VTR1000 en un peut moins; l'ont peut faire plusieurs pieds de trace de pneu en ligne droite mais pas en tournant (le système antipatinage s'actionne). Comportement routier très sein et rassurant en ligne droite ou en courbe ,légèrement sensible au rouillère automobile sur les vieilles routes. Le système anti-flippage te permet d'avoir beaucoup de plaisir et de bons " filling " avant de s'actionné Vraiment plaisant en ville quand l'on s'arrête (pas de pied par terre) J'en veut un Racing26 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location Spyder Brp! | syk84 | Motosports / Sportbikes | 0 | 04/04/2008 11h53 |
| Pantalon de Neige Spyder | cyberhero | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 20/02/2008 10h04 |
| Essai du Spyder | V-Force | Essais Routiers / Road test | 12 | 02/09/2007 19h22 |
| spyder...? | alexb | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 04/06/2007 09h38 |
| BRP Spyder | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 117 | 23/02/2007 19h07 |