![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 106
![]() ![]() Moto: Cherry Blossom |
J'ai essayé un ZX12R en fin de semaine (Merci Simon)
OK ca tire pas a peu près. Au début, je me suis dit on part tranquilLement, juste pour voir comment il se porte.... tsé quand même la première fois que je conduit un super sports.... Arrivé à ma première courbe.... bâtard ca tourne pas comme le mien, une vrai grosse Bertha c't'affaire là.... bon ok je Roulais pas vite je suis en ville... alors direction autoroute pour vraiment voir les dires de cette bête. Bon ok un beau ti stretch avant l'autoroute, pas de flic, juste un champs de blé d'inde.. on ouvre un peu les gazs... C'Est confirmé, c'est une bombe !!! Et quel beau son sa Yosh..... deep comme je les aime. POint négatif : la position, vraiment pas pour moi, je suis parti environ 10 minutes, pis j'avais déjà des fourmis dans les mains.... Si j'avais encore ma BM, je voudrais changer , mais là j'ai une belle FZ1 qui me donne pas loin la même sensation. (avec un temps de réponse plus lent, mais une belle accélération quand même). Merci encore Simon, ce fût une belle expérience.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: ZX6 (track) & fireblade |
quand j'ai débarqué de mon ZX12 pour embarquer sur mon FZ1 je cherchai le torque en tit tit!
s'est vrai que la direction du FZ1 est plus vive et surtout la FZ1 est plus courte , mais je t'avoue qu'il marrive de m'ennuyé de cette grosse bertha la! ps: pour avoir fait 20 000km sur un ZX12 je peux te dire qu'il y a une grosse différance de puissance avec un FZ1 , quand t'arrive en fond de 5ième a 280km/h pour embarqué ta 6ième , et que sa pousse encore comme si rien n'était
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bombe, racer, crotch rocket etc.... pourquoi la majorité.... | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 26 | 07/01/2008 20h44 |
| White and Nerdy, la dernière bombe de Weird Al Yankovic | bruno2000 | Videos | 11 | 17/10/2006 13h55 |
| sex bombe | yveshotrod | Videos | 8 | 24/09/2004 21h08 |
| ce quest une bombe nucléaire | lil gab #97 | Videos | 15 | 13/08/2004 01h57 |
| Une vrai bombe!!! | silver | Photos | 27 | 16/03/2003 11h28 |