![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
y dois avoir moyen d'y mettre le moteur de honda TRX450 ER
http://www.honda.ca/MotorcycleEng/Cu....htm?Year=2007 |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
BinosXX, ca a l'air fou un peu a demander ca, mais tu mesure combien?
J'ai dans l'idee d'aller me chercher une CBR125, mais je me demande si la position de conduite sera assez confortable (Je mesure 6'). Qu'est-ce que t'en pense ? |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Ceux qui veulent en faire l'essaie n'ont qu'à téléphoner à ce numéro: 1-877-279-8668.... il faut un permis 6-a valide et les habillements minimum de protection.
J'en ai fait l'essaie Samedi chez Honda Canada a Boucherville, par la suite jsuis aller chez Yamaha essayer leur R-1 CBR125 petite moto a l'échelle 4/5 d'une vrai tres belle et d'allure sport , sont prix est sans contredis en proportion avec la taille de la moto elle est pas tres puissante mais pour des balades seul j'imagine cé correcte les oiseaux te dépasse ... Sur l'autoroute ca sembalis suivre le traffic mais dans le fond comme ont dit ... donc pour 2 j'en doute fort que cela convien ... Ya un monsieur plus ou moin expérimenté qui a réussi a faire un tout droit en courbe fini ca dans la fosé une chance plus de peur que de mal et la moto juste un plastic de brisé ... ca demeure quand meme une moto pas un jouet Elle est tres souple et agile, legerte meme a l'arret la position est bonne , et les performance sont l'équivalament celle d'un scooter pour décollé ! soyez en avisé mais a 6 vitesse ca laisse place a rouler free a 90 km/h passé ca cé dans le fond pis jimagine ca consomme plus La qualité honda ce réflete aussi dans cette moto que je qualifirais plus de Moto citadinne que pour débutant ... Frein 5/5 moteur 2/5 suspension 4/5 ergo 4/5 conduite 3/5 car le moteur est faible pour le reste ca va meme a 1m88 90kg Les EX-500 et GS-500 usagé demeure a mon avis des motos plus aproprier pour faire ces classe et les conserver par la suite pour quelques temps Bonne saison de moto quelques photos complementaire a celle de Binos le comparo entre une grandeur nature ![]() ![]() ![]() Rangement ![]()
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 27
![]() Moto: cbr f4 1999 |
Super belle...
Mais a mon avis c'est trop petit pour rien il aurait du faire 400cc au moins ou encore mieux 500cc pour la classe A |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 CBR 125r 2007 | LaResistance | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 11/04/2008 21h50 |
| FS: Honda CBR 600 F2 1993 *nouvelles photos | Cyclonicks | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 16/03/2008 22h45 |
| La YZF-125R | LuckyLuc | Photos | 2 | 30/09/2007 03h09 |
| CBR 125R Vs. Hyosung Comet 250R | Techno_MP3 | Motosports / Sportbikes | 18 | 09/06/2007 22h48 |
| Honda CBR F4 1999 *NOUVEAU PRIX* -PHOTOS- | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 17/10/2006 17h03 |