![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 61
![]() Moto: super sport big block |
Ce soir je vais essayé la CBR 125 chez Honda Canada à Boucherville, avec mon fils minibinos à 6 hrs, j'ai bien hâte d'essayé cette petite merveille de débutant.
Je vous redonne des nouvelles quand l'essaie seras fait, avec des photos. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 31
![]() Moto: Kawa 500 EX |
Citation:
ben hâte de voir ce que tu en penses ! Moi aussi j'aurais aimé l'essayer pour le fun. Tout cas, stp Yvon, tu me diras jusqu'À combien de Km/H ça peut monter. merci bcp. Tout cas, c'est ptit en maudit.... |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Comment ça "le p'tit maudit"
Tout le monde intéressés peuvent l'essayé ce bike, le gars m'a dit que les essais se font jusquà la fin août. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Je met les photos, un texte suivras pour mon feeling de l'essaie..
Maudit qu'il est beau le crest HONDA !!!!!! :P ![]() Un vrai racer man ce Minibinos!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Deux belles calottes Honda pour nous remercier d'avoir fait l'essai de cette machine. ![]() ![]() L'essaie dure environ 1 1/2 hrs dans des petites routes de campagnes de Mont St-Hilaire, bien plaisant la p'tite ride et nos hôtes étaient bien gentils et on a fini avec une "p'tite Race" accoter dans barrure à 130--135 kmh bien couché et Minibinos a gagné la race avec son 120 livres tout mouillé.... On a passé une belle p'tite soirée avec ça !!!! Vous n'avez qu'à vous inscrire, je vous donne le no de tel en pm. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Contributeur
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 CBR 125r 2007 | LaResistance | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 11/04/2008 21h50 |
| FS: Honda CBR 600 F2 1993 *nouvelles photos | Cyclonicks | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 16/03/2008 22h45 |
| La YZF-125R | LuckyLuc | Photos | 2 | 30/09/2007 03h09 |
| CBR 125R Vs. Hyosung Comet 250R | Techno_MP3 | Motosports / Sportbikes | 18 | 09/06/2007 22h48 |
| Honda CBR F4 1999 *NOUVEAU PRIX* -PHOTOS- | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 17/10/2006 17h03 |