![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
De toute facon, ça me permet d'inspecter ma chaîne plus souvent. |
|||
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
''The Saint'' : Moi aussi, quand je ne serais plus capable de me pencher pour huiler ma chaîne, je ne serais plus capable de rider ma moto.
piste bouetteuseJe pense que ca va plus loin que ca !. [bon plan] CG cameleonoiler : [BON PLAN] Bons plans - Page 5 L'Association Sport-Touring du Québec . ASTQ • Afficher le sujet - Caméléon Oiler pour les motos à chaine de Grenadine le Dim 06 Juil, 2008 12:54 Après un peu plus de 20000 bornes d'utilisation, je dois dire que je suis toujours ravie Ma chaine est toujours bien huilée et la couleur dorée de mes maillons. plus de merd*sse noire qui collait? Le caméléon en lui-méme ne fait pas de saleté sur la moto et je n'ai pas d'huile sur le pneu, si éa peut rassurer les sceptiques... Ca fait une bonne lecture... Dernière modification par lukid ; 26/06/2009 à 22h14 Motif: Correction de phrase |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
Tirage SCOTT OILER !! |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Moi j'ai un Scottoiler, et je ne retournerais pas en arrière. Le caméléon est aussi bien et en plus c'est un produit Québécois.
Ces systèmes prolonge la vie de la chaîne et des sprocket jusqu'à 7 fois leur durée normal...ça faque à $200, le calcule est facile à faire... This innovative, on board lubrication system extends drivetrain life by 2 to 7 times, increases efficiency, and eliminates over 90% of drivetrain maintenance. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
J'ai faite un ride avec le club VFR cette ete avec qqun qui en avait un. L'huile n'est pas la meme. elle est moin liquide que normale, plus visquesue donc eclabousse pas et tombe pas. c'est une goute de temps en temps c'est pas une pisseuse en continue...
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
up, je regarde éventuellemnt pour ce genre de produit, on m'a parlé aussi d'un produit anglais, le loobman.
J'ai cherché un genre de comparatif entre ces 3 produits mais en vain. Avez-vous des commentaires là-dessus ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cameléon oiler | coolpix | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 29/02/2008 20h47 |
| Tirage SCOTT OILER !! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 66 | 05/11/2005 22h53 |