![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Bonjour à tous. Comme certains le savent, j'ai changé mon Z1000 pour un Boulevard M50 2007 SE. J,adore le look de ce bike qui est un custom avec un look sport, plus agressif avec son aile avant plus petite et son aile arrière relevée. De plus, pour lui procurer une allure plus "sportive", les clignotants et le feu arrière sont clairs. J'adore le fait que le moteur et les pièces l'entourant ainsi que les roues sont noires au lieu d'être chromées.
Point de vue conduite, cette petite machine est plutôt agréable à conduire. Ayant toujours conduit une moto sportive, je m'attendais à moins de puissance pour le M50. J'ai été surpris de la puissance à bas régime. Cette moto se manie très bien n'étant pas trop grosse (800 cc) et est très comfortable malgré que la suspension est un peu plus raide que la majorité des cruisers. J'ai abaissé le guidon pour avoir une conduite avec les mains moins hautes, ce qui donne un petit look différent. J'ai fait changé les pipes pour des Vances & Hines, ce qui lui donne un son d'enfer!!! Quand j'ai essayé cette moto, elle avait les pipes d'origines. Il n'y avait pratiquement pas de son alors j,ai été un peu déçu. J,ai parlé au gars des pièces et il m,a dit que les Vance & Hines donnaient un son vraiment lourd à cette moto. J'ai pas été déçu. Bref, j'adore cette moto pour mon premier cruiser. je voulais quelque chose qui a un look agressif et non pas "pépère" ou trop cruiser.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. - Woody Allen Carpe diem, quam minimum credula postero - Horace Vivre chaque jour comme le dernier Hell is empty and all the devils are here. - William Shakespeare |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suzuki quadracer 450 2007 trade | jopower | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 09/04/2008 11h34 |
| Vos impressions sur le Suzuki Boulevard M50 | chem-guy | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 8 | 23/08/2007 13h51 |
| Boulevard C90 se 2006 | steve_aguiar | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 15/05/2007 22h22 |
| suzuki bandit 1250 2007 | Pace | Motosports / Sportbikes | 33 | 21/11/2006 12h48 |