![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
ben,j'ai testé les deux aujourd'hui,par 10 degrés et une très legere pluie,sensations
le TMAX accelere fort,c'est un bicylindre très leger,super protection,bon freinage, mauvais point,je n'ai pas la position ideale pour balancer sechement la bete sur les petites routes de Seine et Marne,globalement,bon scooter quand meme,confort très bon,les freins aux deux mains choquent au debut,on a tendence à vouloir debrayer,et on freine de l'arriere pour le FZ1N,bonne maniabilité,ça marche à bas regime si bien qu'on roule tout le temps en 6 eme,la boite est bonne,sans carenage,on a la sensation d'etre assis sur la fourche,protection,c'est ZERO,si on a de la route à faire,choisir le modele carené,pour la puissance,c'est une 100HP de laquelle je n'ai utilisé que les 30 premiers HP à 130 kmh,à peu près
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video: Qatar Test // Vale about Qatar Test | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 06/02/2006 23h28 |
| Test | AdrenalineRush | Blagues / Jokes | 1 | 14/11/2005 18h39 |
| Video Valentino Rossi test the R46 Press Test | R1 Biker | Videos | 3 | 16/09/2005 20h47 |
| The man test | CornolioII | Blagues / Jokes | 0 | 09/02/2003 11h14 |