![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: SV |
Citation:
Pas les assurances, pas les plaques et ... pas le confort (nul à chier), ni la puissance d'un 4 (tes chums vont te faire travailler en sale )!!! Excellente moto, excellent choix tout de même. En passant, quand j'ai acheté la mienne l'année dernière, je ne voulais pas la garder chaussée sur des D220, j'étais réticente un peu. Finalement, j'ai été agréablement surprise. J'ai fait 19 000 km avec ces pneus et même rendus là, je continuais à prendre mes courbes au triple de la vitesse suggérée, à 4 degrés et sous la pluie. Ils n'ont jamais décrochés. Ca te permet juste de te donner une idée si l'envie te prends d'aller faire de la track avec ces pneus. |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 18
![]() Moto: SV 650 2002 |
Moi j'adores mon SV, assez puissant a mon gout, bin correct pour avoir du fun en masse!! Bonne tenue de route, confo (quoique dans mon cas, le siege a été moulé!)
La seule chose que j'aime moins c'est le son... j'vais ptete changer mon muffler question de l'entendre ronronner un peu plus! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 56
![]() Moto: Mongoose |
Citation:
Citation:
Dernière modification par HoneyD ; 08/05/2008 à 08h59 |
||
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Bien dit HoneyD. Moi ce que j'aime ce sont les courbes. hahaha j'aime tout de même mieux avec fairings.
Justement Soldierofrock, j'ai acheté un Yosh TRS, ils vont le recevoir la semaine prochaine, comme les fairings d'ailleurs et je vais aller faire installer le tout. J'en reviens pas, Suzuki ship les fairings à part et ils arrivent après la moto... |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 56
![]() Moto: Mongoose |
Citation:
j'ai hâte de te montrer la mienne ... la transfo sera très bientôt complétée ... Le seul hic c'est que je vais très sérieusement y aller molo sur la track pour ne pas risquer de gâcher tout ça. |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
word. le chin comme le 1000 mais pas plus! dans les courbes les 4 peuvent pas se sauver. pis un leovince fais un plus beau son :P |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suzuki SV650S | Yoshi | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 26/01/2007 14h22 |
| Suzuki SV650S a vendre | PeterPantsless | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 08/01/2007 13h43 |
| conseil sur suzuki sv650s | Eric 20 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 08/07/2005 16h14 |
| À vendre Suzuki SV650S | Blitzz | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/07/2005 09h20 |
| feedback sur Suzuki Katana 750 2002-2003 | neXus | Motosports / Sportbikes | 2 | 11/05/2003 23h23 |