![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Je projette de m'acheter un SV650S 2008 et j'aimerais avoir des feedback sur ce modèle svp. Performances, tenue de route, maniabilité, confort, etc...
Merci beaucoup. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS |
un sv, ca torche.
as tu d'autres questions? :P performance OK, t'en a assez pour t'amuser là ou ca compte, c'est a dire dans les twisties. si tu veux briser le mur du son en ligne droite tu risque d'etre un peu décu tenue de route, maniabilité...ca penche par la pensée donc c'est pas un probleme confort ca peut gosser sur les poignets/cou/dos, dépendant de ta grandeur. pis c'est pas un des meilleurs bike pour la passagère. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
hahaha merci beaucoup evaded. mais oublies-pas que c'est pas un SV1000 mais un SV650S. J'adore le look du SV650S 2008 avec le full fairing.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
C'est la meilleure de sa classe (FZ6, 599, 650r etc.) Elle sort pratiquement toujours gagnante des comparaison.
La suspension est probablement le weak link mais ca s'arrange très facilement. Moto tout usage par excellence! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Moi même je trouve que mon bike accelere pas pire pis on dit que c'est normal vue c'est le premier! Mais tsé... J'ai essayé un polaris sport cet hiver... c'est hallucinant comment ca tire. T'as l'impresssion que tes trippes vont sortir et rester derriere toi. J'ai pas tres envie de retrouver ce feeling la sur un bike pour tout de suite!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: Hayabusa |
Si tu veux toujours un SV depeche toi car ils sont presque sold out au Quebec blanc et gris il reste quelques bleu , Le SV a ete extremement populaire cette annee
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Dedmann hahahaha oui oui... mais je suis pas débutant. je cherche juste un bike avec le look sport mais pas les assurances et les plaques.
C'est en masse pour moi anyway parce que c'est pas de la vitesse que je veux faire. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suzuki SV650S | Yoshi | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 26/01/2007 14h22 |
| Suzuki SV650S a vendre | PeterPantsless | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 08/01/2007 13h43 |
| conseil sur suzuki sv650s | Eric 20 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 08/07/2005 16h14 |
| À vendre Suzuki SV650S | Blitzz | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/07/2005 09h20 |
| feedback sur Suzuki Katana 750 2002-2003 | neXus | Motosports / Sportbikes | 2 | 11/05/2003 23h23 |