![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 68
![]() Moto: zx6r |
est ce que quelq un aurait de linfo sur les zx6r 1999 .... nimporte quoi .. je viens den faire lachat ... merci
bonne ride ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: ZX6-R |
c'est ce que je me suis acheter moi aussi....pour l'instant vraiment rien a dire de négatif...rapide,maniable,confortable et agréable a conduire....je n'est pas eu de wobble encore pis jai pas non plus l'impression qui me faut un damper...c'est une moto qui pardonne....en gros c'est une bonne moto pour s'amuser et prendre de l'expérience...
Bonne ride et fait attention |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
J'ai eu une '98 (même chose que '99, juste les couleurs qui changent) que j'ai acheté neuve en 99 et j'ai roulé sur 54000km. Je n'ai jamais eu de problème avec, un charme. Évidement, c'est toujours dépendant de l'entretient dont le bike a fait l'object, mais sinon le modèle en lui-même n'a rien à se repocher.
J'ai commencé sur un EX500 avant ça, mais c'est avec mon ZX-6R que j'ai le plus été chercher d'expérience de conduite en tant que tel. Dans cette utilisation, j'ai trouvé le bike très convivial et pas salop pour une cenne. Aujourd'hui, je pourrais envisager en acheter un et en serais très content Félicitation pour ton achat!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fairing zx6r 1999??? | sebas zx6r | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 10/04/2008 10h36 |
| Commentaire sur zx6R 1999 ???? | sebas zx6r | Motosports / Sportbikes | 28 | 13/02/2008 16h08 |
| bike de track... zx6r 1999 et zx6r 1995 | zxmarc | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/07/2005 23h19 |
| Info sur un zx9 1999 | s2ksim | Motosports / Sportbikes | 1 | 23/06/2005 13h57 |
| ZX6R 1999 - course | Nad R6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 25/03/2004 15h19 |