![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSXR1000 K5, VFR750 1990 |
J'ai essayé ça... avec ma blonde en passagère. Elle a détesté. En virage, tu te fais pitcher vers l'extérieur comme en auto... mais t'es sur un siège de bike! Elle a pogner le mal de coeur, ce qui ne lui arrive JAMAIS en moto.
Personnellement, j'ai trouvé que ce n'est pas très maniable et que ça tourne mal pour un véhicule que l'on chevauche (vs un T-Rex avec des bancs assis). Pis quand t'accélère en courbe, ça cherche juste à arrêter de tourner pour aller droit, le contraire d'une moto, d'un skidoo ou d'un jetski. Les freins par contre et l'ABS sont excellents !!! Le confort en ligne droite aussi. Espace cargo intéressant aussi.... Mais bref, très peu pour moi.
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Le truc c'est de pencher ton corps comme si tu est sur une vraie moto |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Apprenti
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Repsol 2005 |
Jaieu la chance d essayer la spyder en fin de semaine pour une journee complete.. au debut c est asser bizzarre.. on cherche le frein avant.. oupss y en a pas .. le frein arriere (pied droit) sert d avant et arriere.. le coffre avant est super 35 lbs max et asser grand pour une 20 aine de bieres hahaha ... .. les premiere courbe sont asser epeurante on ce sent pas secure les premiere fois mettons.. apres 1h ou 2 si on est pas trop pissoux ca vas bien..ca vibre le vent nous fouette en masse la dessus mais c quand meme asser agreable et stable comme machine..acceleration quand meme acceptable considerant que c un 3 roue.. le moteur coupe si on prend lescourbe trop rapidement.. pi si vous vouler faire un show de boucanne .. oublier ca en decolant,, vous etes mieux passer la deuxieme jumper la clutch pi a fond les gaz.. ca trace en si vous plait.. mais en ligne droite seulement lol on tourne et le moteur recommence a nous bouder.. en gros si vous vouler vous faire remarqquer.. c la bebelle a avoir.. tres confortable pour un passager si on a le dossier ajustable.. moi il etais dessus et c tres confortable.. .. bonne ride a tous et bonne ete....
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: Repsol 2005 |
ps.. je sais pas pkoi ils on mis des pedale swivel.( on peux pas pencher la dessus) ca serais mieux des pedale fixe.. plus facile avoir une bonne prise pour les pied ds les courbes
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: vfr 800 abs 2006 noir |
Moi j'en ai louer un pour une journée de 300 km et ma blonde a beaucoup aimer comme passagère.
Dans les courbes, c'est comme un VTT, à chaque courbe j'étais sur mes gardes. Belle machine et belle technologie. Parfait pour ceux qui ne veulent pas se préoccuper de l'équilibre sur 2 roues. J'vais attendre en core 30 ans avant de m'en procuer une. :-) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essai du Spyder | V-Force | Essais Routiers / Road test | 12 | 02/09/2007 19h22 |
| Essai routier Kawasaki le 13 mai | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 19 | 13/05/2006 20h53 |
| Merci à Benoît et à la gang chez Riendeau Sport ! | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 32 | 26/04/2006 13h48 |
| Essai Routier Honda...CB599 | Dark | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/07/2004 15h51 |
| Essai Routier Honda chez Action Moto Sport | Badpete | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/06/2003 20h46 |