![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai été chez Riendeau Sports à Varennes aujourd'hui et il y a deux Can-Am Spyder disponibles pour faire des test rides. Vous pouvez partir avec, tout seul pendant 30 minutes. Apparement ils vont être là tout l'été, mais ça c'est à confirmer. Moi je vais peut-être me laisser tenter un de ces 4 pour essayer ça au moins une fois
les Hebdos Montérégiens - La Force d'un Réseau Enjoy! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 22
![]() Moto: heuuuuuuu c'est quoi le model deja!!! |
je pense que je vais me laisser tenter, pas besoin de ma cheville pour le faire tenir debout a l'arret
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 800 2008 |
Y'a des essais de Spyder ici : Elitech Sports Evasion mardi et mercredi les 3 et 4 juin. Y reste de la place en masse pour l'instant mais il faut réserver.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gone with the wind :,( |
Hehe je suis allé aujourd'hui, j'ai fais un petit tour.
C'est pas mal comme engin. Bonne accélération, quand même confortable. Le coffre en avant tu peux rentrer un sac a dos et quelques trucs(35lbs max. par contre). La direction est bizarre au début, c'est plutôt sensible, mais après quelques minutes déjà j'étais plus habitué en haut de 70km/h. À basse vitesse, même à la fin, c'était encore étrange. Pour les courbes, une fois que tu pognes le tour pour le contre poids, c'est possible de se faire du fun, bon c'est pas une moto mais quand même. En passant y'a juste 5 vitesses, j'suis resté surpris quand j'ai voulu passer la 6 Côté négatif ça vibre en cristi, quand j'suis retourné sur ma Z750 je sentais même plus qu'elle vibrait, quand on sait que la Z elle vibre beaucoup... ![]() En tout cas, j'ai trouvé ça pas mal intéressant, pour les longues rides je sais pas si les vibrations viendraient déranger, mais on est bien assis probablement que c'est moins fatigant qu'une moto. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 37
![]() |
Par curiosité, quels commentaires au sujet du Hindle? Qualité du son? Niveau sonore?
L'espace dans le carter pour les deux gears de la 6ème vitesse a été sacrifié de façon à pouvoir en mettre deux pour la marche arrière. Avec ce type de véhicule, je crois bien que c'était le meilleur compromis à faire. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essai du Spyder | V-Force | Essais Routiers / Road test | 12 | 02/09/2007 19h22 |
| Essai routier Kawasaki le 13 mai | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 19 | 13/05/2006 20h53 |
| Merci à Benoît et à la gang chez Riendeau Sport ! | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 32 | 26/04/2006 13h48 |
| Essai Routier Honda...CB599 | Dark | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/07/2004 15h51 |
| Essai Routier Honda chez Action Moto Sport | Badpete | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/06/2003 20h46 |