![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 no more |
j'ai connu quelqu'un, qui a dit au dealer qu'il avait un probleme de pompe a eau, le dealer etait convaincu que c'est un probleme de moteur et lui a fait changer le moteur au complet sur la garantie, sauf qu'il fallait payer que le client paye les piston ring et un paquet de trucs.
ca regle pas le probleme, fallait changer la pompe a eau. ils fixent aussi des harleys ces mec la
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Je suis pas mal certain que de forcer un client à faire ses entretiens chez le consessionnaire dans le but d'honorer la garantie sois illegal. Dans mon cas, il n'en est pas question et si jamais j'ai des problèmes à faire honorer ma garantie, je vais me plaindre chez BMW Canada et à l'office de la protection du consommateur. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
BMW Canada Risque d'appeler le concessionnaire en question
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
Citation:
Tu vois je suis quand même objectif. MAIS 11 HP ET 5 Kg EN PLUS CEST ÉNOOOOOOORME ![]() , surtout qu'avec un KTM, comme j'essayais de le dire, tu peux avoir des pièces pour augmenter la puissance mais tu peux aussi ouvrir la boîte à air, ce que tu ne peux pas faire sur BM. Donc je récidive la BMW n'avance pas Pour comparaison j'ai eu 625 SMC, 525 EXC, 530 EXC-R toutes en supermotard. Maintenant tout dépend aussi de tes attentes et de ton programme !!!! |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 23
![]() Moto: G650 Xmoto |
On peux facilement ouvrir la boîte à air de la X Moto! J'ai déjà changé le filtre... On peux aussi changer l'exhaust. Je crois que les 2 modifs donnent env. 5-8 Hp de plus. ( New BMW G650X (merged) threadfest... - Page 48 - ADVrider )
Si en plus, on change les roues (un peu lourdes stock car cast), on va soustraire pas mal de poids. Pis, ça dépends alors plus de ton poids corporel hehe. Régime-minceur et tu vas vois comme ça avance LOLLL ps: je ne l'ai pas acheté pour faire de la course, d'ailleurs elle n'ast pas faite pour ça... alors la comparo ne tient pas vraiment. Pour monter un bête de course, KTM ou Aprilia (etk, ce qu'on trouve ici) c'est le chemin à prendre, en déboursant tous les $$$ qui viennent avec Dernière modification par Thunder ; 08/07/2008 à 17h59 |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 32
![]() Moto: KTM 530 exc-r, YZF 426 |
C,est certain que si tu restes sur la route, ca doit etre une bonne machine. Peux-tu avoir des freins after marcket ??? Deja si tu peux avoir un echappement c,est cool............
Sinon concernant mon poids j,ai beaucoup rit.....................tellement que je l, ai fait voir a ma femme, sans vouloir me vanter je fais 1m75 pour 76 kg .................... |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 23
![]() Moto: G650 Xmoto |
Citation:
LOL! Je ne parlais pas de TON poids hehe. Mais juste en général ![]() (mais tu peux facilement perde 6 kg! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| supermotard | morceau | Videos | 4 | 25/02/2008 11h26 |
| Supermotard | V-Force | Photos | 6 | 20/11/2007 13h29 |
| course de supermotard | pat_vtr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 26/08/2007 03h05 |
| Supermotard | RdKetchup | Videos | 8 | 14/08/2006 23h28 |
| supermotard | frankyb | Photos | 11 | 24/08/2003 16h55 |