![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: SUZUKI SV 650R |
vendredi passer je suis aller faire l'essaie du gsx 750 2008 cher laval moto.verdique de l'essaie ,une pure jouissance. conduite tres précise, tres légère,belle position de conduite, ¨shifting¨ tres smoot, pour le power ben sa doit etre asser malade (j'ai pas pu le tester sa glandait trop). La selle est tres basse .
je lui donne un 8 sur 10 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
Je l'ai acheter jeudi soir. j'adore la position de conduite. le controle des gaz, la performance et la maniabilité rien a dire de negatif comparer a mon 2002. la seule chose que je lui reproche c'est le banc est vraiment pas confortable. je me dit p-e je vais m'habituer sinon suzuki offre le banc en gel alors si vous vous en acheter un essayer de le negocier dans le prix!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
J'aimerais bien l'aissayer, car je pense a une nouvelle moto d'ici peu. Est-ce que c'est simple d'aller faire un road test dans une conscessionnaire? Faut-il avoir l'argent en main? je ne veut pas l'acheter tout suite, seulement me faire une vrai idée!
Est-ce que je serait mieu d'aller aissayer toute les motos que je "feel" ou un road test dans un conscessionnaire est trop compliqué? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
je viens de l'essayé aujourd'hui a l'autodrome saint-eustache
super belle moto j'ai adoré pour ceux que ca intéresse ils font une autre journée d,essaie samedi le 14 a sanair je penses, allez vérifier sur leur site Dernière modification par marylene ; 09/06/2008 à 19h14 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essais de Suzuki 2008 et Yamaha 2008 | Jason | Essais Routiers / Road test | 0 | 12/05/2008 23h38 |
| Essaie de la M109R de Suzuki | Aramis | Essais Routiers / Road test | 2 | 29/05/2007 01h08 |
| éssaie BMW R1200S. | fasterR-ONE | Essais Routiers / Road test | 0 | 01/12/2006 13h30 |
| essaie libre ste-croix | crazy twin | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 15/09/2005 15h34 |
| Essaie de la K1200S | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 1 | 23/07/2004 15h23 |