![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Z1000 07 |
J'ai pas considéré attendre avant de changer de moto ('j'ai changé mon Z750 pour un Z1000 l'année passée) parce que, corrige moi si je me trompe, ca l'air asser rough pour le passager , remarque que le Z1000 c'est pas sa force non plus mais ma blonde aime mieux lui que mon 750 anyway. Sauf que la elle a commencé ses cours de moto la semaine passée alors , le confort du passager ne sera plus ma priorité l'année prochaine!!
C'est quoi tes feedbacks a date pour le passager ? |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Merci pour les compliments sur le bike. Oui c'était moi au Bnight l'autre soir! Coté capacité du réservoir quand j'ai mis 16.5-17 litres mettons qui faut lacher la gachette :-) Coté son mettons que ca me satisfait !!!!
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: Hayabusa |
Salut toi, il semble que tu es toujours aussi content de ton BKing!...Ta copine a-t-elle essaye la ceinture?Je pousse mon vieux pour qu'on aille au BikeNight la semaine prochaine, en attendant amuses-toi bien, viens me dire bonjour en passant.
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Contributeur
la moto est classée sport touring. Désolé pour les pics, je rentrais mon bike pour son service initial ce soir mais les choses on duré un peu plus longtemps que prévu. Aussitôt le soleil sorti demain pm je prends les pics et post.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Contributeur
Salut Christine (en passant la gang, Christine c'est celle qui m'a vendu le B-King, super service !!! et bon prix :-)
Suis en amour avec mon bike. !!!! J'espère vous voir mercredi prochaine et je souhaite que keith soit o.k. avec son accident avec la Miata. Merci en passant pour l'inspection de dernière minute d'hier soir ! À tous: Méchant beau B-King noir sur le plancher.... contactez Christine ! |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSXR1000 K5, VFR750 1990 |
Merci... c'est génial ces critiques de motos faites par des proprios...
Il manque juste les photos mais t'a dis qu'elle allaient venir... !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Busa & B-King 2008 | YZF343 | Motosports / Sportbikes | 7 | 02/11/2007 23h59 |
| busa 2008 et b king 2008 | thunder_gt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 17/10/2007 21h42 |
| Mon nouveau jouet | charley586 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 34 | 11/05/2007 12h10 |
| Mon nouveau jouet | NoTiMeToLoSe | Photos | 22 | 17/05/2005 18h55 |
| Mon nouveau jouet | Crashking | Photos | 23 | 24/04/2005 11h45 |