![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
J'ai été aux essais chez Sport colette aujourd'hui et j'ai essayé un B-King. Wow quelle machine!! le look ne m'a jamais accroché et ça a l'air badaud et lourd.... Erreur! crime c'est un vrai BMX! La maniabilité est incroyable ça tourne tu seul et on a une impression de légèreté. EN plus du torque incroyable, en 1ère la roue décolle à partir de 3000Rpm sans tirer sur les poignées. Ce qui m'a surpris aussi c'est que t'As presque pas de vent à vitesse normale d'autoroute, surprenant pour un bike sans pare-brise.Ça roule doux, c'est torqueux et maniable chuis tombé en amour.
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Ça fait deux essais que je fais, dont un aujourd'hui, pis elle vient de tomber dans ma liste des prochaines motos à acheter (quand j'aurais du cash je veux dire....). Pour le premier essai, moi aussi elle ne me tentait pas, je voulais essayer un Busa, mais y'avait juste la B-king. Je peux pas dire autre chose que WOW !! La position, la maniabilité, la puissance, tout est là. Et même à bien y regarder, le look est accrocheur. Y'a juste à enlever les deux gros bazouka en arrière, pis rajouter un saute-vent, et ça devient la moto idéale (standard pour la SAAQ |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja |
Ya justement mon ami qui me contait qu'avec une buell XB9R et un autre gars avec une Ninja 600 pouvait rien faire aux lumières contre cette bête ou on s'assoit droit, c'est quand même un moteur de Hayabusa
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gladius bleu 2009 |
OUias moi aussi
parfois je reve de changer mon gladius contre un bking explique moi se qui se passe sa avait lair tellement merveilleux
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Disons que je ne voulais pas que certaines personnes mettent la main sur certaines informations...
Mon B-King vas très bien et je suis tout à fait heureux avec... Eric |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
Citation:
Un des meilleurs bikes que j'ai conduit... assez pour en acheter un L'impression de grosseur disparaît complètement après 2-300 mètres |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Busa & B-King 2008 | YZF343 | Motosports / Sportbikes | 7 | 02/11/2007 23h59 |
| busa 2008 et b king 2008 | thunder_gt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 17/10/2007 21h42 |
| Mon nouveau jouet | charley586 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 34 | 11/05/2007 12h10 |
| Mon nouveau jouet | NoTiMeToLoSe | Photos | 22 | 17/05/2005 18h55 |
| Mon nouveau jouet | Crashking | Photos | 23 | 24/04/2005 11h45 |