![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
salut Bkinger !bienvenue sur M4E. moi j'ai une ? es-ce considerer sport par la saaq ?
effectivement pour m'i etre assis dessus au salon de la moto (6'3") j'avais les genous dans le front J'exagere a peine |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Citation:
Coté plaques, un gros 416$... Assurance, 374$ Taxes in (tout risques) ... tant mieux pour moi mais la SAAQ est difficile à comprendre... C'est pas le genre de moto que t'achète pour débuter...ca grafigne mettons... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
tu était au BN mercredi et j,avous que ses impressionant comme engin le devant ressemble a optimus prime et vue de face rapidement, sa ressemble a un dodge ram! mais ses une super machine, au fait tu mets combien de litre petrole dedans???
ses vrai que tes pipe aftermaket allege le cul et lui donne un aire pas mal moin bébelle! je suis juste partie trop rapidement pour l'entendre chanté avec tes nouvelle pipes |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Busa & B-King 2008 | YZF343 | Motosports / Sportbikes | 7 | 02/11/2007 23h59 |
| busa 2008 et b king 2008 | thunder_gt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 17/10/2007 21h42 |
| Mon nouveau jouet | charley586 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 34 | 11/05/2007 12h10 |
| Mon nouveau jouet | NoTiMeToLoSe | Photos | 22 | 17/05/2005 18h55 |
| Mon nouveau jouet | Crashking | Photos | 23 | 24/04/2005 11h45 |