![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je suis entrain de passer mon permis et j'avais penser m'acheter un honda vfr 800 2002-2003. je voulais savoir si la conduite est bonne et quelle sont les performance quel peut donner...
merci seb nouveau sur ce site |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
Je suis satisfait du miens. Beau look, bonne performance et pas mal plus confortable qu'une pure sportive. Je pourrais t'en dire plus bientôt. Je dois quitter pour Tremblant. On se reparle + tard. ciao |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Salut à toi et bienvenue sur le forum.
VFR= un excellent compromis de confort, performance, polyvalence et +++ à mon humble avis. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 18
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
bienvenu sur m4e!
cest un excellent choix pour une premiere moto...elle ne coute pas cher de plaques et dassurance (primmum font les meilleurs prix cette annee) confortable, performante, tres plaisante ds les courbes...fait sur que le rappel de la couette electrique a ete fait... bon magasinnage! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 32
![]() Moto: 2003 SV1000S |
C'est ce que j'ai, un 2002 et c'est une excellente moto. J'avais un FJR-1300 avant mais le VFR est beaucoup plus plaisant a conduire. Fais juste verifier si le rappel du wireing harness a ete fait.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: 2007 ZX14, 2007 FZ1, 2007 CBR600RR |
J'ai eu une 2003 (Silver) et après 25,000 kms, aucun commentaire négatif...
C'est pas une sportive pure mais ça tient les courbes sans problèmes tout en étant plus comfortable (ergo). Très bonne moto! Moi je vais surement m'en racheter une autre lorsque je vais voir HONDA VFR1000!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Le moteur de la VFR est moins pointu qu'une pure sportive. La plage de puissance est plus étendu et avec assez de torque à bas régime. Quand le VTEC embarque, on s'ent l'équivalent d'un petit turbo. J'ai enlevé une dent à mon sprocket avant ce qui fait que la machine accélère plus rapidement au détriment d'une révolution plus élevé en vitesse de croissière. Une VFR, c'est comme un couteau suisse. Ça se tire d'affaire honorablement dans pas mal toutes les utilisations... Sauf que c'est bon à rien sur la gravelle
C'est un moteur extrèmement fiable itou!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Étude... faudrais peut-être que la ministre lise un peu avant de dire n'importe quoi | MatR1 | S.A.A.Q. | 4 | 31/03/2008 23h48 |
| y as-tu quelqu'un qui peut me dire | Badpete | MotoGP Canada | 6 | 14/08/2007 17h39 |
| qqun Peut me dire C ou cette route? | ELIE929 | Photos | 29 | 22/10/2005 00h22 |
| q qun peut changer ma chaine $$ ou me dire ou je peut le.... | exit69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 08/07/2003 20h45 |
| Peut-on lui faire dire de pire choses que dans la réalité ? | Apex | Blagues / Jokes | 3 | 25/05/2003 21h41 |