![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: Gsx-r 750 2008 |
jai fais un trackday samedi avec des corsa 3 flambant neuf. je peux te dire qu'avec un 180 a l'arriere il ny a plus de chicken strip et en avant a peu pres 1/8 de chicken strip.
pour ta question dynamike, sur le sec la grip du bt-16 que jai essayer etais semblabe au power mais je classerais le power suppérieur quand meme. donc selon ce que jai essayer a present dans ma courte carriere de motocycliste. 1- Corsa3 2- PPower 3- bt-16 4- bt-20 5- dunloap 207 prochain set je rachete des corsa 3
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Je n'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre, mais je remarque que ça fait plusieurs magasines (Sport Rider et autres) où je lis récemment qu'ils trouvent que le BT-016 est le meilleur pneu de rue qu'ils ont jamais essayé.
Perso, après ce qui m'était arrivé avec des BT-014 sur mon GSX-R1000, je ne pensais plus jamais utiliser de Bridgestones de rue, mais on verra, peut-être un jour le BT-016... |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 61
![]() Moto: super sport big block |
Citation:
J'ai un gros Blackbird et pas de chicken strip sur la track avec des Corsa III. |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Les chicken strips sur le pneu d'en avant ne veulent rien dire. Par exemple, même les pros n'arrivent souvent pas au bout de leur pneu d'en avant sur les Pirelli de course. Certains oui mais même pas tous. L'affaire, c'est que c'est pas une mesure de ta vitesse et l'usure du pneu avant dépend du set-up de la moto (longeur d'empattement, hauteur des suspensions arrière-avant et mesure de "trail" du train avant).
Pour savoir combien vous poussez, regardez plutôt vos lap-times... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| penus AVON ET PIRRELLI ROSSO | nabilcbr | Motosports / Sportbikes | 22 | 15/04/2008 13h07 |
| pilot power vs diablo rosso? | STF crew | Motosports / Sportbikes | 40 | 01/04/2008 12h09 |
| Donnez vos e-mail MSN - Outaouais | jeerouss | Rides Outaouais | 3 | 01/05/2007 02h00 |
| Pirelli sur asphalte pas assez chaude votre avis. | speed4 | Motosports / Sportbikes | 4 | 06/12/2004 17h38 |
| Donnez votre opinion sur l'identité VÉRITABLE de Tigrou23 | Dady | Sondages / Polls | 0 | 08/07/2004 22h48 |