![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: husaberg fe 450 e |
samedi chez moto inter et dimanche chez harley laval et dimanche le 17 a repentigny pour ceux que ca pourrais interresser
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: husaberg fe 450 e |
ji suis allez et j'ai rouler une dyna low rider position de conduite confortable siege remarcablement confo puissance convenable vibration quasi nul une fois qu'on roule a part a 3000tr sur l'autoroute mais nullement derengant et ensuite j'ai rouler une buell xb12scg tres plaissant a conduire frein j'adore ca brake en crime, puissance convenable assez pour avoir tout les plaisir de la route et meme sur un track si vous avez des question gener vous pas
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: SV650S ; Pocket ; Futur GSXR 750 |
Buell cest bien
jai essayer le XB12RR et jaimais bien quand je lavais essayé lété passé mais je men acheterais pas une la ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Je n'arrive pas a trouver de l'information sur l'endroit ou les essais d'aujourdhui auront lieux. J'ai cru voir que harley repentigny sont fermé le dimanche et je ne vois aucun signe d'un essai routier
Est ce qu'il y a des essais harley aujourdhui? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: cbr 1000 rr |
laisser moi checker c un ami qui conduit le camion de demo je vous revien la dessu et si vous y aller vous pouvez le narguer mon cbr 1000 vien de lui lolll
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| essais routier BMW pour femmes seulement | nvrnofpwr | Essais Routiers / Road test | 0 | 18/04/2008 12h55 |
| Essais d'un VFR | Rayder | Essais Routiers / Road test | 21 | 05/06/2007 07h56 |
| Essais Sussuki | -Jo- | Essais Routiers / Road test | 0 | 09/04/2007 00h23 |
| Rossi 12e essais F1 | BeachBoy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 03/02/2006 16h48 |
| Mes essais routier!!! | Saphir | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/07/2005 14h35 |