![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour,
Je désire des commentaires sur la conduite d'une Kawa Versys. Je sais que la mécanique vient en partie d'une Ninja 650R, mais les comportements et les performances? Est-ce une moto qui traine sur la route, ou une moto qui peut suivre un groupe de motos plus sportives. Merci de vos commentaires, ce serait pour une première moto, et je fais 5'10. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 46
![]() Moto: BMW F800ST |
Nolo, Excelent choix de moto si tu est capable de vivre avec le look. ( Plutot la lumiere avant). Elle est tres bien cotee dans tous les magasines, c'est vraiment une moto a tout faire.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: SV650N 2004 |
Là où j'ai un peu de misère avec les magasines personnellement c'est que la conclusion est toujours bonne... Je ne vise pas la Versys, loin de là, mais je ne prendrais jamais leur conclusion comme un critère de choix. Certains de leurs commentaires par contre peuvent aider à se faire une opinion, surtout si plus d'un article arrive émet les mêmes.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 16
![]() Moto: SV650 |
j'ai fait un essai de la Versys cet été chez Nadons Sport, et j'ai été agréablement surpris.
Pour : Position de conduite motocross, dur de pas faire de wheelie en 1 et 2, moteur torqueux... Direction légère... Bonnes suspensions, moins grosse et moins pépère que la Suzuki VScrotum. Contre : Vibrations, protection du vent sur autoroute à 120 un peu ordinaire. Je faisais l'essai pour ma blonde, mais elle a finalement opté pour le Ninja 650R... Snif... La versys est à mon avis plus amusante que la Ninja, même si elle est supposément moins puissante... À la fin de l'essai, j'étais tellement impressionné que je me suis mis à la trouver cute avec sa lumière de train ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ca l'air d'etre le meme bike entre la ninja650 et la versys.
Frame,moteur(just les couvert sont différent) appart swingarm et fourche c'est presque identique. Je me suis seulement assis dessus au salon de la moto l'ans passé et j'ai trouver hyper confortable c'est tout |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 35
![]() Moto: Suzuki Katana 600 2k6 |
Une lumiere HID en avant et ca transforme le look de la moto pour ceux qui hesite a cause du devant!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawasaki Ninja 650R/Kawasaki ZZR 600 2006? | alcork | Sondages / Polls | 35 | 06/01/2009 21h08 |
| 2 eme ride avec min Versys (50km depuis hier) | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 0 | 04/04/2008 22h48 |
| 650 versys | gollum | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 21 | 02/10/2007 17h38 |
| Kawasaki ZZR 600 | Thaly1976 | Motosports / Sportbikes | 10 | 29/05/2007 12h53 |
| kawasaki zzr 250 | yveshotrod | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 18/04/2006 10h21 |