![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Tu ne peux pas attendre l'hiver ... a moins qu'ils ne donnent des cours en habit de skidoo et des tires a clous.
Une petite course? Ca va etre beau quand tu vas avoir ton permis |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
pernd ton cour tout suite.
va falloir tu attende l'hiver pareil...mais au moins dans 1-mois tu va pouvoir rouler pareil faut tu te grouille par contre pcq les examen de la saaq finisse mi-octobre. si tu réussis pas...l'année prochaine ca va te prendre un accompagnateur tout l'année. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 82 |
justement je n'est pas le temps de suivre le petit cour a lauto ecole, de passer mon theorique a la saaq et continuer le cour pour alller faire le test par la suite en circuit fermer a la saaq -.- allor aussi bien m'amuser unpeu avec mon bike a default de pouvoir le conduire sur la route
Dernière modification par marc-123 ; 28/08/2008 à 17h02 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Si tu recherches l'approbation de n'importe qui ici pour te dire de rouler sans permis pour t'amuser, et bien bonne chance, mais de toute facon ca ne t'aidera pas ben ben si tu te fais coller par la police, je doute que celle-ci te donne son approbation.
Je dirais que tu minimises tes chances de te faire coller sur un vieux bike si il est en ordre et que tu roules selon les limites permises, masi il y a toujours un risque. Tu devrais faire ton test avant l'hiver, il est encore temps. Penses-y, ca risque juste d'etre plus cher pour le cours en 2009, si ca peut te donner un argument pour le faire wn 2008, tu sauves du temps et de l'argent.
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Écoute...fais comme tout le monde, pis fais tes cours...
Sinon fais à ta tête pis tu en subiras les conséquences. Tu trouveras pas grand monde ici pour t'appuyer dans ton discours... On a tous passé par là, pis on a suivi les procédures. Les cours sont là pour apprendre à conduire une moto...comme par exemple, apprendre à déclutcher sans stoller... Alors fait les, ce sera mieux pour ta sécurité et celle de ceux avec qui tu partages la route. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remisage moto? meilleur place ? | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 04/11/2007 01h21 |
| La meilleur place pour vendre ca moto est??? | steph38 | Sondages / Polls | 10 | 12/05/2007 23h01 |
| 1 place pour ADL Moto Pro le 29 juillet ! ***VENDU!*** | Miss Kat | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 06/05/2006 10h14 |
| Place pour une inspection de moto usagée | Frank Drebin | Motosports / Sportbikes | 2 | 25/10/2005 14h52 |
| Une place pour l'électronique de moto??? | fastbike69 | Motosports / Sportbikes | 6 | 21/07/2005 03h27 |