![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 52
![]() Moto: BMW R1200S - 2007 |
J'ai servi de chauffeur un petit 100Km avec en prime quelques tours de piste
Picasa Albums Web - patrick - KTM Voilà l'article de Didier Constant sur la RC8 Motoplus.ca |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Malheureusement pour ceux qui en voudraient une, il n'y en aurait seulement 10 de disponibles pour tout le Québec en 2009. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Wow chanceux!!!
Mais hummm décevant l'article, surtout que Didier autant que Bert trouve la RC8 décevante ... tk on va continuer a rever a la RC51... a non c'est vrai je l'ai deja héhéhé |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
J'ai lu l'article et les commentaires mon très décus c'ést un bike que j'aimerais. Mais je m'Attendais a mieux!!! A voir s'ils vont corriger leur petit défaut!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Faut dire que c'est le premier super sport de KTM ... faut leurs donné du temps pour qu'ils trouvent les bons réglages ...
Betrand m'a dit que Buell avait bien fait à ce niveau quand il a essayé la 1125R ... Buell avaient amené des motos ajusté pour les plus de 190lbs et les moins de 190lbs |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Comme il est dit dans l'article, les réglages d'usine ont été conservé vu que plusieurs pilotes fesait l'essai de la même moto. Didier était satisfait de c'est réglages d'autres non ... Parcontre la partie cycle est réglable dans tous les sens (pegs, guidon, angle de chasse, .. etc), pour ma part je crois qu'avec tout les ajustements qui a sur cette moto, quelqu'un qui se donne la peine en viendra surement à avoir le comportement et la position qu'il souhaite. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| essais routiers de la ktm 690 | jeffktm | Essais Routiers / Road test | 0 | 24/05/2007 21h48 |
| Essais AMA supermot' | psychofrog | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 08/11/2006 04h58 |
| Mes essais routier!!! | Saphir | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/07/2005 14h35 |
| Essais de moto | Gitane | Motosports / Sportbikes | 7 | 25/06/2003 10h44 |
| Essais ZX6R | Onan | Videos | 2 | 27/11/2002 22h16 |