![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: zx9 |
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait une place où je pourrais faire l'essai de la concour 14. J'ai l'intention de faire l'achat de cette moto l'année prochaine mais je voudrais en faire l'essai avant. Merci.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: zx9 |
Citation:
MeanStreak, je vais peut-être t'envoyer ma blonde pour l'essayage de backseat |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Concours 14 |
Il y a aussi les "Americade" a lake goeges toujours debut juin ..En juin passé..14 manufacturier etait la pour des demo ride ..Kawa etait la avec la coucours 14.
Pour le moments un seul default..Elle est un peu haute pour moi. je fait 5pied 8..et je touche pas a terre completment a plat. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 43
![]() Moto: hayabusa |
fin fevrier debut mars y un tread le dessus y en a qui sont suposer regarder pr louer une maison la bas
bikeweek 2009 daytona Dernière modification par miss busa ; 14/10/2008 à 23h57 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CONCOUR DE WELLY A SANAIR | SYLVANOS | Motosports / Sportbikes | 10 | 24/08/2006 23h02 |
| 10 juillet: stunt, drag concour wheely | DIE FAST | Activités / Activities | 6 | 09/07/2005 20h42 |