![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: ZX6 (track) & fireblade |
Citation:
théoriquement , sa va améliorer quoi d'en avoir un ? |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
J'imagine que le prix de vente de la 135i M n'a pas rapport avec ta perte d'intérêt |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 124
![]() ![]() Moto: '89 hawk gt/98' cbr600F3/'03 zx-6rr/'03 RC51/ '00 xr100 |
Citation:
Pour etre honnete Marc, cette voiture me semblait interressante pour un achat futur (2-3ans) dans l'usager ou les voitures europeene perdent plus de la moitier de leurs valeur. Aussi cool que ca peut etre posseder ces voitures neuves, la devaluation n'en vaut selon moi pas la peine. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 124
![]() ![]() Moto: '89 hawk gt/98' cbr600F3/'03 zx-6rr/'03 RC51/ '00 xr100 |
Citation:
Un differenciel ouvert (regulier) lui va transmettre la puissance a la roue qui oppose le moin de resistance, la roue qui patine lorsque la traction est briser. Donc, des que la traction est briser a l'une des roues motrice, la plus grande partie de la puissance lui est transmie et sert a faire de la fumer bleu au lieu de faire avancer la voiture. BMW pour couper les cout de production qu'engendre la fabrication d'une piece mecanique (le differentiel LSD) a decider d'utiliser un systeme deja existant sur la voiture pour tenter de palier au probleme de roue qui patine. Ils utilisent le systeme abs pour freiner la roue qui patine afin que plus de puissance soi transmise a la roue possedant de la traction. Le probleme avec ce systeme en conduite sportive extreme est qu'une partie de la puissance transmise au roues est utiliser a creer de la chaleur ( la puissance est utiliser par le frein) au lieu d'accelerer la voiture. Un autre probleme est le manque de lineariter causer par le le ralentissement de la roue qui patine et l'acceleration de celle qui a la traction ce qui peut creer un decrochage lors du courbe pres de la limite. De plus, si tu a le pied pesant et aime la fumer bleu, une usure prematurer du systeme de freinage arriere est a prevoir. En gros, c'est une voiture geniale avec un systeme adapter a une conduite 7/10 a 8/10. Moi acheter une tel voiture, c'est sure que j'irais faire des track days avec et c'est pour ca qu'elle m'interresse moin.
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 144
![]() ![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Citation:
Bref, ce sont deux bagnoles de rêve et l'une ou l'autre feraient bien mon affaire...
Jack Burnicle was talking about Colin Edwards' tyre choice on World Superbike racing: "Colin had a hard on in practice earlier, and I bet he wished he had a hard on now." "It's always funny until someone gets hurt. Then it's just hilarious." - Bill Hicks Dernière modification par chaosExpanding ; 10/11/2008 à 16h58 |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
Merci ! pas une 135 mais une 128 fak j'dois être descendu dans la section ''char de coiffeuse'' selon l'appréciation de notre connaisseur j'ai justement pris la 128 pcq je ne voulais pas du 300ch double turbo j'ai pas besoin de cette ''puissance'' j'me contente de mon p'tit 240ch Pas besoin de prouver a personne ma testostérone avec 300ch. Mon critère premier pour la sélection de mes véhicules c'est le ''boner'' automatique que j'ai en le voyant la première fois... ce qui fut le cas avec la serie 1 J'me suis permis un 230km/h un soir sur la 35 pis y'avais encore de jus pis j'ai d'la pédale quand je veux dépasser c'est ce que ça me prend ... pas besoin de plus
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 144
![]() ![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Mic, Ricky, arrêtez de vous lancer des fleurs entre propriétaires de chars de coiffeuses
(en passant, vraiment sweet ta béhème, mic |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essai routier de la Can-Am Spyder chez Riendeau Sport | CapitaineCarpet | Essais Routiers / Road test | 18 | 17/07/2008 21h52 |
| Essai Routier, Sherpa 250 2000 | Siffleu | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 16/09/2007 22h10 |
| Essai routier Kawasaki le 13 mai | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 19 | 13/05/2006 20h53 |
| Essai routier : Buell XB12S lightning | Syd | Essais Routiers / Road test | 3 | 25/08/2005 17h18 |
| Essai Routier Honda...CB599 | Dark | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/07/2004 15h51 |