M4E

Précédent   M4E > Discussions > Essais Routiers / Road test

Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2008, 18h06   #21 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: GSXR1000,GSXR600 et RMZ450 08, CRF450 04

Par défaut

Citation:
Envoyé par CheezyPoof Voir le message
Anything with 2 turbos gets exempted from the girl car rule in my book

(excepté si la couleur est rose)

:P

+1
Tu viens de monter dun cran dans mon échelle.

....Ca te place au cran 1 ... (joke )

Dernière modification par bigspin ; 10/11/2008 à 18h16
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 18h10   #22 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mic Voir le message

J'me suis permis un 230km/h un soir
La 135 barre a 240kmh, faut que tu la chip pour aller plus haut, faque on a commandé la chip , bien entendu ...

Belle bagnole que tas par exemple !! (ya tu UNE option que ce char la na pas ? LOL)
Vieux 10/11/2008, 18h13   #23 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaosExpanding Voir le message
Une M3 valait ça dans le temps, quand le BMW n'abvait pas réajusté ses prix suite à la valeur du dollar et c'était une technologie qui remonte quand même à 8 ans. Les gens de BMW disent ça pour vendre leurs chars neufs. Selon un article que j'ai lu sur Edmunds.com, la 135i n'est pas tout a fait aussi précise en pilotage agressif que la M3 e46 (ancienne génération). Le moteur de la 135i tire un peu plus sur le quart de mille (on parle d'une différence de genre 0.2 sec, de mémoire), mais il faut aimer les turbos. La M3 garderait mieux sa ligne, serait plus stable et possède un LSD. La M3 est plus pratique aussi parce que ses places arrières sont plus utilisables (elles sont symboliques sur la 135i). Pour M. Toutlemonde, il n'y a effectivement pas de différences notables, mais personellement je préfère la M3 parce qu'elle est plus "hardcore", même comparée à la nouvelle M3, qui s'est un peu embourgeoisée.

Bref, ce sont deux bagnoles de rêve et l'une ou l'autre feraient bien mon affaire...

Cest clair que les suspensions sont pas sur la coche comme ceux de la M3 !! Cest dailleurs la premiere chose a changer dans le cas que le propriétaire sort dune STi !!!
Une fois chippée, droppée , tuné des shocks et que ton permis a ses 15 points, vla une bagnole denfer jvous le garantis;
drift car a lapproche !

Photos a venir.....

Dernière modification par bigspin ; 10/11/2008 à 18h18
Vieux 10/11/2008, 18h38   #24 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 124 LaResistance will become famous soon enoughLaResistance will become famous soon enough

Moto: '89 hawk gt/98' cbr600F3/'03 zx-6rr/'03 RC51/ '00 xr100

Par défaut

Citation:
Envoyé par bigspin Voir le message
Cest clair que les suspensions sont pas sur la coche comme ceux de la M3 !! Cest dailleurs la premiere chose a changer dans le cas que le propriétaire sort dune STi !!!
Une fois chippée, droppée , tuné des shocks et que ton permis a ses 15 points, vla une bagnole denfer jvous le garantis;
drift car a lapproche !

Photos a venir.....

Bonne chance a ton chum si y veut faire de la drift avec un diferrentiel ouvert... ce pas la grosse coche l'gros!

C'est drole pareil lire quelqu'un dire qu'une voiture est sacoche pour ensuite parler de modifier le moteur et changer completement la suspension. Faq en fin de compte l'interieur est sacoche.

Entouka avec toute ses bourses au moin ton chum aura pas de probleme a payer pour ses modifications.
LaResistance est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 18h50   #25 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaResistance Voir le message
Bonne chance a ton chum si y veut faire de la drift avec un diferrentiel ouvert... ce pas la grosse coche l'gros!

C'est drole pareil lire quelqu'un dire qu'une voiture est sacoche pour ensuite parler de modifier le moteur et changer completement la suspension. Faq en fin de compte l'interieur est sacoche.

Entouka avec toute ses bourses au moin ton chum aura pas de probleme a payer pour ses modifications.
heille tes comique toi...
Premierement, je lai battu a grand coup de masse la 135, et jen ai fait pendant des heures de la drift, et oui cest un drift car de fou, *l'gros*. Si tes pas convaincu, tu peux toujours prendre 6 minutes et ecouter les meilleurs test-driver de Top Gear l'évaluer sur le drifting et autres points... YouTube - BMW 135i Coupe vs Porsche Cayman

Jai jamais parlé de modifier le moteur, jai dit mettre une chip... Ca , pour ton interet personnel, ca enleve les restrictions apportées au moteur, pour en retirer le maximum de ses capacités. Pis pour les suspensions, cest le seul point a corriger de la 135 a mon avis , pour ceux qui lutilisent a plein potentiel et comme je lai dit, qui sortent dune Sti surtout...

Je sais pas ce que tas comme char, mais en tk... On joue pas a gran turismo nous autres....
Vieux 10/11/2008, 19h12   #26 (permalink)
World champion

Reputation: 124 LaResistance will become famous soon enoughLaResistance will become famous soon enough

Par défaut

J'ai rehgarder le video que ta inserer pis ca confirme pas mal ce que je disais. C'est loin d'etre un drift car. Premierement ya la misere du monde a la faire decrocher pis apres ca devient un momentum drift. A la limite tu peut faire ca avec une traction avant. On vois tres bien qu'il ce bas contre le diferrentiel ouvert avec le systeme de freinage BMW.

Pis laisse faire grand turismo, je suis pas mal competant dans le domaine de la performance automobile. Les chip pour la 135i ne font pas que debarrer le speedlimiter, elle augmente aussi le boost qui est controler electroniquement. Elle vas avoir au moin 350hp la 135i a ton chum.

Pis si tu vas la battre encore toute une journee parle moi s'en, j'aimerais ca pas mal voir comment tu fais pour faire de la plus belle drift que les gars de top gear que eu meme qualifie de pourrie.

Je suis sure que c'est un char amusant mais de la a dire que c'est un bon drift car ya des limites.

Sauvez la planète...plantez un pollueur.
Vieux 10/11/2008, 20h39   #27 (permalink)
World champion

Moto: ZX6 (track) & fireblade

Par défaut

si tu cherche un bm pour faire des trackdays je te conseillerai plus un e36 m3 ,s'tune question de coût d'entretien et de disponibilité de pieces et surtout pour le coût d'achat

tien en vla un beau malaaade en e34 j'pense qu'il en pas besoin d'un differentielle a glissement limité

Dailymotion - M5 e34 3.8l Turbo 1033ch V.s-motor 2004, a video from Spectre_91. BMW, M5, e34, 3.8l, course
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 21h04   #28 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaResistance Voir le message
J'ai rehgarder le video que ta inserer pis ca confirme pas mal ce que je disais. C'est loin d'etre un drift car. Premierement ya la misere du monde a la faire decrocher pis apres ca devient un momentum drift. A la limite tu peut faire ca avec une traction avant. On vois tres bien qu'il ce bas contre le diferrentiel ouvert avec le systeme de freinage BMW.

Pis laisse faire grand turismo, je suis pas mal competant dans le domaine de la performance automobile. Les chip pour la 135i ne font pas que debarrer le speedlimiter, elle augmente aussi le boost qui est controler electroniquement. Elle vas avoir au moin 350hp la 135i a ton chum.

Pis si tu vas la battre encore toute une journee parle moi s'en, j'aimerais ca pas mal voir comment tu fais pour faire de la plus belle drift que les gars de top gear que eu meme qualifie de pourrie.

Je suis sure que c'est un char amusant mais de la a dire que c'est un bon drift car ya des limites.
ok....wow....un coupé a propulsion de 300ch, ca drift pas....tu connais ca , en effet....
tu es chauffeur , surtout
Vieux 10/11/2008, 21h18   #29 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par ROAD RUNNER Voir le message
si tu cherche un bm pour faire des trackdays je te conseillerai plus un e36 m3 ,s'tune question de coût d'entretien et de disponibilité de pieces et surtout pour le coût d'achat

tien en vla un beau malaaade en e34 j'pense qu'il en pas besoin d'un differentielle a glissement limité

Dailymotion - M5 e34 3.8l Turbo 1033ch V.s-motor 2004, a video from Spectre_91. BMW, M5, e34, 3.8l, course

Justement, toute les serie M en possèdent, c'est pas mal la base d'une voiture de performance digne de ce nom.
Vieux 10/11/2008, 21h28   #30 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par bigspin Voir le message
ok....wow....un coupé a propulsion de 300ch, ca drift pas....tu connais ca , en effet....
tu es chauffeur , surtout
Whatever dude, té vraiment le alpha male, le plus sacoche.
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages