![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#33 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: er-6f |
Trés bon choix.Mais je s avait pas que chez vous l ER-6f s'appelle ninja 650R
Autrement le modéle 2009 et moins beaux que les autres millésimes dommage. |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: KTM lc4 690 DUKE 2008 |
Le sliencieux sous le moteur, ça rappelle les Buell XB12! Et dire que Buell s'était fait critiqué au départ!
Photo de la Buell : http://www.mcnews.com.au/wallpaper/B..._LHR_Black.jpg Autre détail important: La Buell XB12 pèse moins (395lb - 2009 Buell Lightning XB12Scg specifications and pictures) que la ER-6N... (442 lbs - 2009 Kawasaki ER-6n specifications and pictures) Sauf qu'elle a pratiquement le double de CC (1203) et des concepts qui poussent ce poid encore plus dans le bas de la motocyclette, donnant à cette grosse moto un feeling plus léger que la Kawa... Moi, pour le même poid, je prendrais la plus grosse cylindrée! Évidemment le prix est beaucoup plus élevé! |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Voici mon impression apres une saison avec mon er-6n 2009:
Tres content de mon achat. Au début j'avais mal au coup a cause du manque de protection au vent, mais apres quelque ride, le corps s'habitue. Une moto qui pardonne beaucoup les erreurs de débutant! Un régal dans les courbes. Je me suis meme surpris au parc de la mauricie! J'pensais etre couché au max dans les courbes et j'ai vu que j'avais encore de la place pour coucher encore! Suis facilement un SS dans les courbes mais malheureusement pas dans les droites. Machine a wheely en premiere et deuxieme. J'pense meme changer mon sprocket avant pour plus de facilité et espéré la lever en 3ieme. Et tout ca sans la clutch si possible. Top speed décevant et parfois meme frustrant en conduite sportive surtout avec une gang de 1000cc mais c'est pas la vocation de cette bête. Un 1000cc aurrais mieux faite la job du a mon poids et surtout en conduite avec backseat mais le prix était pas le meme! Je vous la conseil si la haute vitesse vous intéresse pas! Si vous optez pour cette bête, j'espere que vous ete sociable car des questions et des gens en admiration, vous en aurrez! Elle tape l'oeil en général!
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
![]() Moto: 07 Triumph Speed Triple |
Ma blonde s'en est acheté une cet été, j'ai eu la chance de faire quelques rides avec. Tres maniable, amusante a conduire, le 650 2 cyl. a un powerband tres lineaire....parfait pour ma blonde qui en est a sa premiere moto.
J'ai pas lu tout le thread, mais est-ce que quelqu'un a mentionné que les freins sont vraiment merdiques sur cet moto, c'est peut-etre le seule reproche que je peux lui faire. C'est bizzare car mon coloc a le suzuki Gladius, competiteur direct du ER-6N, et les deux bikes ont relativement la meme quincaillerie aux niveau des freins avants, mais la gladius freine beaucoup mieux que la ER....... Mais bref, tres bonne moto pour le prix!! |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2009
![]() Moto: Z1000 |
Ci-joint un lien internet pour un essai en mode vidéo de Télé-Mag Québec:
AMS Moto 090513 - RPM Rive-Sud, Kawasaki, Voyage 1700, ER6N, Kawasaki Z1300 | AMS Moto Salutations! |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
Citation:
top speed moi jai fais 225kmh pour un 650 cest dans la normal |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Des EBC HH ça freine assez bien et rehausse le freinage sur les SV 650. Sur les Gladius je ne sait pas comment ça freine, jamais essayer. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAST Riding School 2009 (les dates 2009 sont sorties) | Brainz | Motosports / Sportbikes | 88 | 20/07/2009 20h28 |
| r1 2009 | turbodan | Motosports / Sportbikes | 9 | 12/10/2008 17h20 |
| kawasaki 250r ninja 2009 mtn disponible !!! | xxpimpopoulosxx | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 28 | 04/10/2008 13h32 |
| ZX-6R 2009 | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 18 | 23/09/2008 08h48 |
| Kawasaki ninja 500r 2009 | xxpimpopoulosxx | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 03/07/2008 01h59 |