![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Je pense changer mon custom pour une kawa ER-6N 2009! J'ai eu un coup de foudre! Je sais que cette moto existait déjà en europe depuis 2005 je crois et c'est le meme model que la ninja650R mais modifié en Naked bike! J'ai eu une sport et maintenant j'ai un custom mais j'aimerais mieux un entre deux car en custom les bulles au cerveau sont platte pis en plus ca freine pas c'est grosse berta la!!lol! Que pensez vous de cette moto et si quelqu'un a une ninja 650R, comment aimez vous cette moto? Merci!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Moi, la seule chose que je peux dire, c'est que je la trouve très belle cette Kawa...je l'avais vu sur un site Européen il y a deux ans, et j'avais fait des recherches à savoir si on pouvait en avoir ici...Faut dire que j'ai un faible pour les naked...
En Europe elle semble avoir bonne réputation, et oui, un naked est un bon compromis pour ce que tu recherches...Je crois que ce serait un bon choix...en plus si tu as un coup de coeur...=>GO!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Ma sport que j'ai eu avant mon custom était une kawa ZZR-600 2005. J'ai eu un probleme avec qui n'on jamais réussis a réglé(perte d'huile) mais je crois que c'est quand meme des bikes fiable, j'ai surement pogner un citron qui a été assemblé un vendredi! Ce que j'aime moin aussi de mon custom c'est que c'est plus difficile de trouver du monde pour rider! Quand j'avais mon sport c'était pas un probleme!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Citation:
Oui je crois que ce sont des bikes fiables. Effectivement, pour avoir eu un custom, on dirait que c'est plus facile de trouver du monde pour rider avec un SS ou meme un sport touring... Moi je vais m'acheter un autre bike, mais juste quand je vais terminer mes études alors pas avant un an et demi. Mais je commence déjà à penser a ce que je voudrais et la ER6N et la Z750 font partit de de mes choix (pis finalement, j'en ai plein de choix Faut l'essayer...on verra bien au printemps, pis d'ici l'an prochain, j'ai bien le temps de changer d'idée et d'en aimer d'autre...quand tu as choisi de travailler dans ce domaine, c'est parce que tu aimes ca alors difficile pour une mécano comme moi de savoir ce que je veux ! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
La Z750 est aussi ne belle moto mais dommage qu'il en font plus! Moi je ramasse mes sous pour aller me chercher la ER-6N car jevais perdreun peu avec l'échange!!! J'imagineque jevais devoir mettre un 1000 ou 2000 dema poche pourpas augmenter mes paiments! J'ai deja hate!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa ninja |
Voila un lien ou la question des ninja 650 a été abordé plus tôt cette année. En gros pour en avoir une, je trouve que c'est une bonne moto très maniable avec des performances acceptables. Pas trop cher à l'achat, ni en assurances et en plaques. En bref, personnellement j'ai beaucoup de plaisir à la conduire.
Besoin de vos opinions s.v.p. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 20
![]() Moto: kawa z1000, kawa kLR 650 |
Salut mec, j'ai passé 10 mois en Europe, j'en ai vu beaucoup...L'une des motos les plus vendues en France...Les Kawas, c'est fiable, c'est du solide...je ride avec ça depuis 15 ans...J'ai eu 3 z-1000 et en ai encore un...le premier j'ai fait 93 000 kms et l'ai scrapé en B-C, Canada...Je n'ai jamais mis un sous de réparation hormis l'entretien normal et de la bonne huile motul....Le er-6n semble plus maniable qu'un vélo et a autant de gueule et d'agressivité que ma z-1000...Tu vas faire beaucoup de jaloux bientôt....Bon été avec ta future passion, lusto as motorcycle man
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6R 2008 |
Salut, j'ai commencé la saison 2008 avec une ninja 650R 2007 acheté neuve en avril 2008. Il s'agit d'une moto satisfaisante pour ce que tu recherches. Toutefois, tu dois être certain que tu veux juste un compromis entre la SS et la custom. Moi c'est ce que je croyais, mais je me suis tanné assez vite et en août j'allais me chercher un ZX 6R. Il s'agit quand même d'une très bonne moto et pas cher du tout. En avril j'avais payé 5 900 $ + taxes pour un 2007 flambant neuf et en août j'ai payé 8 000 $ + taxes pour un ZX 6R 2008 flambant neuf.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAST Riding School 2009 (les dates 2009 sont sorties) | Brainz | Motosports / Sportbikes | 88 | 20/07/2009 20h28 |
| r1 2009 | turbodan | Motosports / Sportbikes | 9 | 12/10/2008 17h20 |
| kawasaki 250r ninja 2009 mtn disponible !!! | xxpimpopoulosxx | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 28 | 04/10/2008 13h32 |
| ZX-6R 2009 | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 18 | 23/09/2008 08h48 |
| Kawasaki ninja 500r 2009 | xxpimpopoulosxx | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 03/07/2008 01h59 |