![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Vu que j'ai rien a faire a ma job en ce moment, je me suis dit que j'interesserais peut-etre quelqu'un si je parlais de mon expérience avec le BMW K1200S.
Bon, la yen a qui vont dire, cest gros, cest lourd, cest vache etc etc.... et moi le premier, jsuis un gars de stunt, de haute vitesse et de courbes avec le genou a terre.... Ok, cest gros et lours a coté de mon gsxr600 de track, sauf que c'est juste débile comment j'en veux une ! Confortable comme ca pas de sens, puissant , agréable a conduire....jai tu dis que cetait puissant? ![]() C'est vraiment le genre de machine idéal pour le genre de personne qui voudrait s'acheter un hayabusa mais qui passe pas son temps a gunner en détraké.... et qui a une coupe de piasses en banque . Beaucoup plus confortable aussi. Ca va vite en masse pour se ramasser en prison, chose que jaime bien, et en plus, avec tout plein de classe et de grâce ! C'est une moto qui parait tres bien, et en plus de tous les aspects positifs que je viens d'apporter, tout le monde va jubiler quand ils vont voir le signe BMW en arrivant a la cremerie (lol). ....oui oui, meme les tites filles qui connaissent rien aux motos
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 90
![]() Moto: BMW K1200R |
Juste un ti détail, comme je possede les deux je parle d'expérience, ok j'ai la K1200R mais c'est le même banc/set-up, la Hayabusa est tout aussi confortable que la BMW.
Pour la puissance ca ce resemble enormement, les deux livrent leur puissance pratiquement de la meme facon. Par contre la ou la BMW a une légère longeur d'avance sur la Busa est au niveau de la maniabilité, pour un tank la BMW donne le setiment d'avoir un becycle a pédale entre les jambes bien que la Busa n'est pas la moin agile que j'ai piloté, pour un tank elle ce débrouille très bien. P.S. Bordel que je ne regrette pas la BMW!!!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 90
![]() Moto: BMW K1200R |
Celle sur la Ste-Cath est chère et pas très bonne, par contre celle de St-Côme est pas si pire.
EDIT: J'ai lu trop vite... disons que pour la BM ça fait dispendieux au km pour aller juste à la crèmerie, par cooooonnnttrreee j'ai justement un Busa à vendre vraiment pas chère, quel heureux hazard! :P Dernière modification par Varlo ; 29/01/2009 à 16h58 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
En effet, les BM sont maniable et confortable...emmenez-en des Kilomètres...et en plus, les BM ont la réputation de s'améliorer en vieillissant, la transmission s'adoucis et elles deviennent un vrai charme a conduire!
A+. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
il y a beaucoup de gens qui sous estime cette bête , elle passe a 1300cc cet année
voici de quoi elle est capable: YouTube - BMW K1200S Nürburgring TEST |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BMW K1200S | R1 Biker | Videos | 1 | 29/10/2005 10h47 |
| Pub BMW K1200S | RdKetchup | Videos | 4 | 07/12/2004 01h33 |
| Bmw K1200s | RdKetchup | Photos | 9 | 13/08/2004 19h42 |
| Bmw K1200s | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/08/2004 17h52 |
| Essaie de la K1200S | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 1 | 23/07/2004 15h23 |