![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
moi j'ai commencé ca asser jeune la dessus grace a mon pere, il trippais me voir aller la dessus a 7 ans sur son mini-trail comme celui -ci ( Photo )
Un Honda 1971 z-50 rouge candy , j'avais droit a ma tanké par fin de semaine ont lui avais donné le nom de zezette ou choupette ! hihi Ce fut la seul moto qu'il a possédé ils trippais plus ski-doo, mais j'ai toujours remarqué son smile quand il s'assoyait sur mes motos par la suite... Il m'avais passé la flamme et ca jamais éteint depuis ![]() La rivière des miles-iles a pas eu le meilleur j'ai perdu le bike sur une swamp gelée j'ai eu par la suite ma première moped une Torrot bleu que je roulais déjà illégalement a 11 ans ... hihi
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
Cute ton histoire |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
un peugeot 103 SP 50 cc big bore 75 cc refroidissement liquide et big exhaust.....un moteur aux 6-12 mois (malossi, Polini ) et pas trop de frein,,,, mais torchait solide,,je faisais mon melange avec l huile synthetique tous les soirs .et j allais en cours avec une bouteille d eau remplie de melange dans mon sac US ,,, ca buvait cette machine la ....et puis il y avait bcp de detours en rentrant des cours lol
puis avec apres je suis passé aux chose serieures avec mes chums,,,,on s echangeait les motos,,,, Husqvarna 250 wr, Ktm 240 gs, cagiva 125, suzuki 250 RH,,,(que des enduros) toutes les fins de semaines ont faisait hurler les pisses feu sur un ancien terrain d entrainement militaire parfaitement defoncé pour nous ,,, avec vue sur la mer on ne se demande plus pourquoi j aime les X BIKE' ENDURO' et SM,,,, brefs les machines hautes sur pattes ultra light monocylindre qu on peut mettre dans tous les sens et avoir du fun noir partout depuis je suis resté adorateur du 2 temps et fuck l obligation de rouler avec des moteurs de tracteurs a valve ![]() ![]()
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 55
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Mon premier 2 roues avec lequel je suis alle sur la route c'etait ca
![]() Ou tout du mois qq chose qui y ressemblait pas mal... Hein ? J'ai pas compris la question ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| essai routier pas rapport | bigspin | Essais Routiers / Road test | 58 | 10/03/2009 11h06 |
| Essai Routier, Sherpa 250 2000 | Siffleu | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 4 | 16/09/2007 22h10 |
| Essai routier Kawasaki le 13 mai | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 19 | 13/05/2006 20h53 |
| Essai routier : Buell XB12S lightning | Syd | Essais Routiers / Road test | 3 | 25/08/2005 17h18 |
| Essai Routier Honda...CB599 | Dark | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/07/2004 15h51 |