![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
En gros, la morale de cette histoire, informe-toi du dealer avant! |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ400SM 2k6, KTM450SMR 2k6 |
moi aussi peu d'experiences avec eux, mais bonnes
que ce soit l'essaie de suit de cuire, l'essaie de casque ou le SAC par telephone aux pieces |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: XL100 1977, ,SV650S 2008 |
i worked there before, its a good place , for the garantie you can go to any suzuki dealer ( being the make of the bike) and they have to follow the garantie, i bought my bike there but had all my work done in another dealer closer to my place. but if it is a used bike you have to go to them for the garantie...
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki sv650s 2008 |
Normalement, ca va etre suzuki qui honorera ta garantie ou encore si tu as prit une extension de garantie avec un sous-traitant ce sera celui-la qui honorera ta garantie...l'endroit ou tu feras réparé collecteront eux-meme le cout directement a la place qui te le garantie.
Si tu crois qu'au concessionnaire de trois-riviere il ne te le répareront pas ou que tu auras du trouble ben va dans un concessionnaire a coté de cette ville!!! En passant un bike neuf, c'est rare que ca brise...a moins que tu lui donne la claque pis pour ce qui est de l'unité qu'il n'ont pas dans ta ville et qui ont seulement chez laval moto et dans tes prix, ben vas-y Laval moto est un tres bon dealer et ca fait 6 ans qu'il gagne le meilleur service reconnu par suzuki. Et aussi, c'est rare qu'a ce temps-ci de l'année ils laissent des unités partir entre dealer ou encore le vendeur de trois-riviere n'a pas faite s'a job et n'a pas appelé la-bas. Bonne chance |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2006
![]() Moto: Gsx-r1000 2009 et gsx-r600 2006 de course, gsx-r750 1996 (au repos) |
salut, j'ai été client pour plusieurs dealers de moto et je peut te dire sincerement que de tous ceux la c'est laval moto qui a le meilleur service , les meilleurs prix ( pas de frais cachés comme certains dealers de montreal) alors maintenant c'est la seule place ou je fais affaire alors vas y fort tu ne sera pas décu au contraire.
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: Suzuki Bandit 1250 |
Je ne sais pas si les concessionnaires en region font chiez avec le service si tu n as pas achete chez eux, mais pour moi, le service est bon a laval moto... Les gars sont des passionnes et ils connaissent les reponses a toutes mes questions
J en suis a ma deuxieme moto achete las-bas et j ai toujours eu du tres bon service. Apres si tu veux jouer a la modifier; je suggere Shoyo moto. Bonne journee |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dealer qualifie pour dealer avec un carbu de DRZ probleme(FCR39)?? | urymoto | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 30/07/2008 11h02 |
| piece moto moin cher que chez le dealer | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 4 | 07/11/2007 20h29 |
| Comment acheter une moto (dealer, inspecter, dépot, ...) ? | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/02/2007 00h13 |
| temps entre le reve et la moto | Cachou | Sondages / Polls | 32 | 28/01/2005 00h34 |
| Achat de moto usagee chez un dealer | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/07/2004 13h23 |