![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Je sais pas si ça peut t'aider mais....
Je viens d'acheter une moto neuve aussi et je me suis bien fait expliquer que je pouvais faire tous mes changements d'huile moi même si j'achetais les pièces d'origine et que je gardais mes factures. Donc dans mon cas, à part un bris majeur, je n'aurais pas besoin de me rendre chez un dealer. Reste à savoir si tu as l'expérience de le faire toi même. |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750S (vendu) Maintenant ZZR600 |
merci pour vos reponses......
Juste pour specifier mon achat c est pour ma blonde que je magasine. Effectivement je fait moi-meme les changements huiles et les ptits entretiens normal. Donc vraiment a moins d un bris majeur que j aurai besoin d un concessionnaire Suzuki. Pour le reste comme les pneus je vais aller chez mon dealer Kawa a Trois-Rivières. Pi la raison d aller chez Laval moto c est le seul des 7-8 dealer que j ai appeler qui avait des gsx650f en stock. Laval moto semble etre un bon dealer sauf que le vendeur que j ai fait affaire me disait qu il avait les 2009 a son entrepot mais en realité les motos sont seulement commandées. Mais on a jaser aussi avec un autre vendeur c est ta dire la fille pi elle connait son affaire pi nous dit l heure juste, je sais pas si elle est sur m4e mais la fille trip moto, j ai juste de bon commentaires a dire a son sujet. Donc il y eu probleme de production ou de distribution sur les gsx650f 2009, c pour ca que les motos sont pas encore entrées et juste les dealer exclusif Suzuki pourront en avoir et seulement ceux qui les ont deja commandées. En gros c est a peu ca. Par contre ma blonde a pu voir les 2008, juste la couleur qui a changé en 2009. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
Dernière modification par Carolyne ; 12/04/2009 à 22h12 |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750S (vendu) Maintenant ZZR600 |
Et non je parle vraiment d une vendeuse mais effectivement la fille du credit est bien gentille. Si tu veux me dire son nick ca serai apprecié.
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Là, je peux pas te répondre, merci de me le préciser . J'espère que je peux au moins me les procurer ces outils car il est évident que de faire mes changements d'huile moi même est avantageux au nombre de km que je fais par saison. De plus je compte garder ma moto pour 2 tours de cadrans |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dealer qualifie pour dealer avec un carbu de DRZ probleme(FCR39)?? | urymoto | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 30/07/2008 11h02 |
| piece moto moin cher que chez le dealer | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 4 | 07/11/2007 20h29 |
| Comment acheter une moto (dealer, inspecter, dépot, ...) ? | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/02/2007 00h13 |
| temps entre le reve et la moto | Cachou | Sondages / Polls | 32 | 28/01/2005 00h34 |
| Achat de moto usagee chez un dealer | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/07/2004 13h23 |