![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750S (vendu) Maintenant ZZR600 |
Salut la gang, j ai 2 questions pour vous autres.
1- Laval Moto est t il bien comme dealer 2- Si on achete un bike neuf dans un dealer et si on va dans un autre dealer pour faire reparer le bike en question, vont il honorer la garantie de base ou meme prolongée. merci d avance, juste pour vous mettre en situation du pourquoi je magasine a l exterieure de ma ville. C est simplement parce que le dealer dans ville ( trois-rivieres ) n a pas le modele recherché et ne peux en avoir cette année. Le seul dealer que j ai trouver qui en avait stock c est Laval Moto et puis ils sont dans les prix. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Mon dealer (St-jude) était aller chercher le bike que je voulais a gatineau...et c'était le meme prix
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Citation:
![]() Je te dirais, prend le temps de t'assoir avec le gérant de service pour lui expliquer le cas, ça peut pas nuire A+. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
hein!! je vous ecoute la, pis je comprend pas...a moins que le dealer soit carrément débordé et quils ont pas le temps, personne refusera de monde qui viennent au service et qui ont acheté ailleurs ! Cest le service qui est le plus payant pour nous en tant que concession , faque cest qui le cave de cabochon de directeur de service qui tenverrais ailleurs pour rater une job quon charge genre 80$ de lheure??????
tk, moi jen connais plein des dealers qui vous accueilleront les bras grand ouverts pour ouvrir un w/o , et ce, dans nimporte quelle region ........ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750S (vendu) Maintenant ZZR600 |
J ai justement deja entendu dire a propos du dealer suzuki a 3-rivieres que si tu ton bike ne venait pas de chez lui meme si used le service est a chier...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
C'est drôle parce que... j' me suis fait dire les paroles plus haut (va faire ton entretient ailleur, vu que tu as acheté ailleur) par un concessionnaire Yamaha également... dans le temps que j'avais mon Roadstar.
A+. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dealer qualifie pour dealer avec un carbu de DRZ probleme(FCR39)?? | urymoto | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 30/07/2008 11h02 |
| piece moto moin cher que chez le dealer | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 4 | 07/11/2007 20h29 |
| Comment acheter une moto (dealer, inspecter, dépot, ...) ? | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/02/2007 00h13 |
| temps entre le reve et la moto | Cachou | Sondages / Polls | 32 | 28/01/2005 00h34 |
| Achat de moto usagee chez un dealer | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/07/2004 13h23 |