M4E

Précédent   M4E > Discussions > Essais Routiers / Road test

Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2009, 13h58   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki Z750S (vendu) Maintenant ZZR600

Par défaut laval moto ??? et garantie entre dealer

Salut la gang, j ai 2 questions pour vous autres.

1- Laval Moto est t il bien comme dealer

2- Si on achete un bike neuf dans un dealer et si on va dans un autre dealer pour faire reparer le bike en question, vont il honorer la garantie de base ou meme prolongée.

merci d avance, juste pour vous mettre en situation du pourquoi je magasine a l exterieure de ma ville. C est simplement parce que le dealer dans ville ( trois-rivieres ) n a pas le modele recherché et ne peux en avoir cette année. Le seul dealer que j ai trouver qui en avait stock c est Laval Moto et puis ils sont dans les prix.
dantr est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 14h01   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 245 BlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura about

Moto: Yamaha Bw's 2000

Par défaut

Oui tu vas ou tu veux! Parcontre certains dealers sont caves et vont te niaiser si t'as pas achete la-bas.
BlackFlys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 14h03   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

Mon dealer (St-jude) était aller chercher le bike que je voulais a gatineau...et c'était le meme prix .
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 14h07   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: BMW R1200RT

Par défaut

Citation:
Envoyé par dantr Voir le message
Salut la gang, j ai 2 questions pour vous autres.

1- Laval Moto est t il bien comme dealer

2- Si on achete un bike neuf dans un dealer et si on va dans un autre dealer pour faire reparer le bike en question, vont il honorer la garantie de base ou meme prolongée.

merci d avance, juste pour vous mettre en situation du pourquoi je magasine a l exterieure de ma ville. C est simplement parce que le dealer dans ville ( trois-rivieres ) n a pas le modele recherché et ne peux en avoir cette année. Le seul dealer que j ai trouver qui en avait stock c est Laval Moto et puis ils sont dans les prix.
Pour la garantie, ce devrait pas être un problème, mais mettons qu'un concessionnaire aime rarement qu'un de ces clients achètent ailleurs, donc il pourrait t'écoeurer en te disant de faire ton service ailleurs vu que tu as acheté ailleurs!!!

Je te dirais, prend le temps de t'assoir avec le gérant de service pour lui expliquer le cas, ça peut pas nuire

A+.
redstar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 14h10   #5 (permalink)
World speed record

Reputation: 245 BlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura about

Par défaut

Citation:
Envoyé par redstar Voir le message
il pourrait t'écoeurer en te disant de faire ton service ailleurs vu que tu as acheté ailleurs!!!
Ouais oubin te dire "les pieces sont b/o monsieur, on sait pas quand ca va rentrer" et 2 mois plus tard ton bike est encore la-bas.... fait vecu
Vieux 09/04/2009, 14h16   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut

hein!! je vous ecoute la, pis je comprend pas...a moins que le dealer soit carrément débordé et quils ont pas le temps, personne refusera de monde qui viennent au service et qui ont acheté ailleurs ! Cest le service qui est le plus payant pour nous en tant que concession , faque cest qui le cave de cabochon de directeur de service qui tenverrais ailleurs pour rater une job quon charge genre 80$ de lheure??????

tk, moi jen connais plein des dealers qui vous accueilleront les bras grand ouverts pour ouvrir un w/o , et ce, dans nimporte quelle region ........
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 14h17   #7 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki Z750S (vendu) Maintenant ZZR600

Par défaut

J ai justement deja entendu dire a propos du dealer suzuki a 3-rivieres que si tu ton bike ne venait pas de chez lui meme si used le service est a chier...
dantr est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 14h19   #8 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
Envoyé par bigspin Voir le message
hein!! je vous ecoute la, pis je comprend pas...a moins que le dealer soit carrément débordé et quils ont pas le temps, personne refusera de monde qui viennent au service et qui ont acheté ailleurs ! Cest le service qui est le plus payant pour nous en tant que concession , faque cest qui le cave de cabochon de directeur de service qui tenverrais ailleurs pour rater une job quon charge genre 80$ de lheure??????

tk, moi jen connais plein des dealers qui vous accueilleront les bras grand ouverts pour ouvrir un w/o , et ce, dans nimporte quelle region ........
C'est ca que je me dis aussi mais chez alary a st-antoine ils ne semblent pas voir la chose de la meme maniere.. J'ai ete oblige de faire une plainte a yamaha a toronto pour ravoir mon putain de bike!
Vieux 09/04/2009, 14h24   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut

Citation:
Envoyé par BlackFlys Voir le message
C'est ca que je me dis aussi mais chez alary a st-antoine ils ne semblent pas voir la chose de la meme maniere.. J'ai ete oblige de faire une plainte a yamaha a toronto pour ravoir mon putain de bike!
ouin, faut probablement quy passent par le departement de pianos avant....

bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2009, 15h02   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: BMW R1200RT

Par défaut

C'est drôle parce que... j' me suis fait dire les paroles plus haut (va faire ton entretient ailleur, vu que tu as acheté ailleur) par un concessionnaire Yamaha également... dans le temps que j'avais mon Roadstar.
A+.
redstar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages