![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ST1300PA |
Voici un review sur la G650GS:
2009 BMW G650GS - Motorcyclist Magazine C'est pas la F mais pas mal proche. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Pas pareil!! |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Wow Lagamic! Gros merci pour ton input sur ta F650
Disons que ca donne une sacré bonne idée!! Et oui, j'avais lue les commentaires sur son confort! Mais d'apres ce que tu me dis... ils ne sont pas fondé? Ce n'est pas un problème d'apres toi? Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont changé ton banc vue qu'ils ont baissé ta moto ("..la moto abaissé le siège se trouve à être moins épais...") ?? Dans tout les cas, je ne sais ABSOLUMENT PLUS quoi faire! Lol. C'est ma premiere moto... Je commence a la trouver trop comme une motocross genre. Ce que je veux, c'est rider... chiller en ridant disons! La seul moto que j'ai vraiment aimer jusqu'a date (changement total de style), c'est la Harley FatBob. Elle j'ai vraiment tripper! Mais tse! C'est Harley! 20K la moto... assurances etant le double de n'importe quel autre.. pis j'ai pas envis de tjrs freaker par peur de me la faire picker si je la park au boulot.... lol. Et c'est bizarre...j'arrive pas a vraiment trouver d'autre custom / cruiser qui me plait vraiment! Ca suck!! Ahhh j'ai aussi spotter une Yamaha V-Max usager ce weekend. J'ai bcp aimé aussi.... mais d'apres ce qu'on me dit... pas une bonne idée comme moto. C'est beaucoup trop fort? So, jsuis entrein de me dire que je devrais ptete acheter une premiere custom.. qui est "correct". Du genre une Honda Shadow 750 ou jsais pu quoi... trouver un bon deal entk.. genre entre 3 et 4K... La tougher 1 an ou 2 et ensuite je vais ptete mieux savoir ce que je veux. M'a avoir pris de l'experience.... P. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Je suis resté assise 10 min sur la moto au Salon de la moto et j'avais déjà mal dans le derrière. Alors le problème de confort, selon moi, est bien fondé. Dans mon cas, j'ai fait abaisser la moto elle même + le siège. A ce moment là, il coupe la mousse à l'intérieur du siège et ça a enlevé ce qui me dérangeait dans le siège original. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiere moto= 4 choix | Guy 71 | Motosports / Sportbikes | 20 | 17/02/2009 02h43 |
| BMW F650GS 2007 | VFR_Rouge | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 23/09/2008 21h29 |
| Première moto. Choix réduis à 3 modèles .... | Karl_Meidey | Motosports / Sportbikes | 19 | 07/09/2006 09h43 |
| choix de moto | Laptech | Motosports / Sportbikes | 8 | 29/03/2005 01h44 |
| Bon choix comme premiere moto?? | You-gi | Motosports / Sportbikes | 47 | 20/03/2004 21h18 |