![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Voici quelques photos et vidéos de mon essai routier de la moto a showyo
(SHOWYOMOTO.COM) Une vraie streetfighter a l'européenne , comme on les aime. Mon expérience sur ce type de machine est quelque peu limitée, je n'ai essayé qu'une Z1000 2005, un Z750 et un R1 avec un guidon de cross. Je l'ai roulée sur un chemin vraiment super, proche de mon chalet, une route quasi-parfaite avec plein de virages interessants, quoique je ne connaissais pas l'adhérence des pneus et ses suspensions, donc, aucunes folies dans les virages... puis sur la 117 direction sud, j'ai pu ouvrir la machine un peu. . Alors, voici mes remarques; direction tres, tres precise. La machine est tres facilement manoeuvrable, probablement du au fait que le guidon PRotaper de CR250 est tres large avec une bonne prise (duh!...) , perso, j'y ajouterais sans plus tarder un amortisseur de direction de qualité. Le moteur, tres puissant a bas régime (1200cc...) , fait un son carrément démentiel avec le systeme d'échappement showyo. Ses seuls défauts, aussi minimes soit-ils, est que le moteur ne semble pas tres a l'aise a tres haut régime comme un gsxr peut l'etre, et que le levier d'embrayage est un peu plus raide qu'a la normale sur une sportive et manque un peu de précision. Pour le reste, chapeau ! L'esthétique est exceptionnelle, le look aggressif est unique et incroyable, la couleur est débile en noir mat, bref, beaucoup de temps de travail sur cette machine, et c'a en vaut le coup, croyez moi!!! Ah oui, j'oubliais, ca fait des maudits beaux wheelies ! ![]() sur le chemin de mon chalet....j'embarque ! Valentino Rossi m'a piqué mon rituel ! derniere tite priere avant de partir... en embarquant sur la 117... Autres photos et videos a venir !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
Petit vidéo....
YouTube - showyomoto test drive De gauche a droite; 1-on voit que le manteau est pas a moi.....un peu court mettons hein! 2-en entrant sur la 117 a labelle... 3-moi et steph de LaShop motosport a laval 4-yoann, aka showyo et ma blonde, celle pour qui vous avez voté pour le concours, si gentiment ! LoL Dernière modification par bigspin ; 27/04/2009 à 12h25 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
non, c'est un moteur de Bandit 1200 avec dynojet stage 3 et quelques goodies...
voici lannonce; Showyomoto Suzuki GSXR 1200 Alien Streetfighter - LesPAC.com Dernière modification par bigspin ; 28/04/2009 à 14h19 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Correction du lien pour qu'il fonctionne : Showyomoto Suzuki GSXR 1200 Alien Streetfighter - LesPAC.com
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
merci |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 55
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Belle machine, il manque un ptit qqch au niveau du devant (je trouve que ça fait un peu vide!!!), mais dans l'ensemble wow
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Showyo moto !!!!!!!!! | gaelman | Motosports / Sportbikes | 3 | 31/03/2009 17h07 |
| Showyo Moto | GAZ-ONLINE | Videos | 0 | 05/04/2008 16h11 |
| Vendre une moto - essai??? | -Jo- | Motosports / Sportbikes | 21 | 30/03/2007 02h51 |
| ESSAI DE MOTO HONDA | phlem | Motosports / Sportbikes | 0 | 26/05/2006 19h28 |