![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Voici mes impressions de ma Er-6n apres quelque heure d'essais! Pour commencer j'aimerais vous dire que je suis royalement tomber en amour avec ma moto! Coté look, on aime ou on aime pas! Pour ma part je trouve qu'elle ce démarque par son look non conventionnel!
Point fort: 1- Look 2- Position de conduite relevé 3- Légèreté 4- Maniabilité/Agilité 5- Performance Vit 1-2-3(couple) 6- Freinage 7- Prix 8- Confort des sieges 9- Son de l'entré d'air 10- Son de l'exhaust a haut régime! Point faible: 1- Force du vent à haute vitesse 2- Performance Vit 4-5-6 3- Mirroir et garde boue d'origine affreux. J'en ai pas trouvé d'autre car roulé que 5hrs avec! Général: Cette machine n'est pas destiné a la conduite sportive extreme mais capable de suivre des 600cc de 2 ou 3ieme génération précédente. En ville cette moto est un charme. Pour les débutants, faite attention car en premiere vitesse le devant leve facilement et je pese 200lbs en plus. imaginé une fille de 100lbs mouillé. Je mesure 5'7'' et mes pieds touche a terre completement mais pas facilement. Conclusion: Je la recommende a 100% et vraiment content d'avoir faite cette achat!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: supermoto |
j y suis du meme avis que toi!! j ai 300 kms au compteur a date et j adore
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAST Riding School 2009 (les dates 2009 sont sorties) | Brainz | Motosports / Sportbikes | 88 | 20/07/2009 20h28 |
| ESSAIS KTM RC8 | Patouristik | Essais Routiers / Road test | 9 | 08/10/2008 10h48 |
| Essais d'un VFR | Rayder | Essais Routiers / Road test | 21 | 05/06/2007 07h56 |
| Essais Sussuki | -Jo- | Essais Routiers / Road test | 0 | 09/04/2007 00h23 |
| Track days / essais libres en piste 2009 | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 17/04/2006 20h45 |