![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC51 |
Merci pour tout les commentaires
Quelqu'un peux m'en dire plus sur le RC51,,,ca revient souvent que sa cogne ou boque a certain régime,,,cest tolérable sinon,,il y as une solution? Merci encore |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
avec mon power commander ca regler le probleme de cognage dans le traffick ...sinon c juste que le monde y save pas conduire un v twin et qui sont des vendu de 4 in line
le rc a pas été adapter a la route tout simplement donc attends toi pas a du confort c un bike de track avec des lumiere ,flasher ,une closter tres basik pis un siege arriere gros comme un kotex !!!! sinon si t'aime les courbe tu vas adorer le bike ...c vraie un 600 nouvelle generation te suit bien
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Bin confort... moi a 6 pied je suis confo dessu.. pour le bocage dépend comment tu es avec le gaz et la clutch!
C'est un dozage.. mais j'avoue que si tu a le choix entre un Rc51 avec le powercommander et un sans vas y avec lui qui la! Moi je ne lai pas et je suis 100 % satisfait! Mais l'avoir serais un peu plus doux! Si tu achetes un rc51 tu achete de la fiabilité,, de l'excusivité et une machine qui te fera sourire a tout les coups!!! Elle a une personnalité, un bruit d'enfer! et une présence mécanique hors du commun!
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
rarement vu comparer des oranges, des pommes, pis des bannanes...
RC51, BIG BLOC DLA MORT, LA machine Z1000, 4 en ligne, seul ou avec backseat.... 636, ben... les 600 d'apres la génération 636 torche encore plus... alors ca depend cest quoi tu veux..? mon choix, rc51 all the way machine de track le 636, machine touring le z1000 mes 2 cennes |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC51 |
Ok,, moins inquiet pour le cognage,,,si cest juste en gros le fait que cest un v-twin,,je vais m'habituer,,,,ma blonde a un Buell XB12xsg,,pis ca rote,,vibre,,,tout les temps donc un RC doit etre surement moins pire que ca,,,,mais cest vai que quelqu'un habituer avec un 4 en ligne bin smooth,,,tripera peut etre pas les premiers temps ou pas du tout.
Je quitte magasiné |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSX 750 vs RC51 | GuErTTiMe | Videos | 13 | 24/10/2008 09h34 |
| Rc51... | GuErTTiMe | Motosports / Sportbikes | 42 | 24/08/2008 18h05 |
| RC51 SP1 vs. SP2 | astromat | Motosports / Sportbikes | 15 | 13/03/2008 18h56 |
| RC51 qui consomme pas mal... | ViNi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 14/08/2005 01h24 |
| Honda RC51 | Badpete | Essais Routiers / Road test | 15 | 15/02/2005 00h06 |