![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Merci pour les réponses. Bike et Superbike coûtent environs 150$ par an, ça semble beaucoup pour une revue. Je vais devoir y penser.
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: gsx-r600 09 ou cbr600rr 09 ??? Dilem |
j'en est trouver une coupe qui son pas pire...... Fast bike , super bike , maxi moto qui je crois est une revues française chui pas sur...pis y-a aussi moto et motard...français aussi je crois.....toutes des revues que j'aime bien!!
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: Aucune (pour le moment :-) ) |
Yo ! J'aime bien "L'intégral", qui est un magazine français que je trouve aussi par ici. Très beau magazine, avec des essais (sérieux) et des articles originaux et toujours très intéressants. Bon choix !
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'aime bien Cycle World et je suis abonné depuis de nombreuses années. Ils traitent de nombreux sujets et de tous les styles de motos. De plus en passant par Rabais Campus ce n'est pas dispendieux.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleure deuxième moto | Irish | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 53 | 19/03/2009 11h59 |
| Meilleure revue | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 17 | 21/02/2006 21h42 |
| Revue de moto sport | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 16 | 24/03/2004 00h32 |
| Revue de moto, besoin de suggestion comme cadeau de noël | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 3 | 26/11/2003 00h24 |
| Bonne revue de moto sport | Evil Potato | Motosports / Sportbikes | 13 | 26/08/2003 11h05 |