![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: the one everyone dream of |
Salut à tous, c'est mon premier post
![]() a part ca.. ah ouais le topic haha je suis très attiré par cette moto triumph speed triple 1050 elle ressemble de très près si ce n'est que de la puissance à la street triple des commentaires ou suggestion !? LACHE-TOÉ LOUSSE! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
tu va te peter la geule quoi que tu est pas très beau déja faque lets go pour un busa man!
hahahah ![]() je connais pas c'est moto bcp mais je crois pas que c'est un bon choix comme première moto |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
Moi au début je voulais la Speed, mais question budget/grosseur/poids de cette bête, et après m'être renseigner comme y faut, la Street a un rapport poids/puissance presque égal à la Speed et est maniable en fou (ce qui est vrai, c'est une Daytona streapé). So, comme première moto DIFFÉRENTE, je te suggère la Street. Mais si t'as le cash et un peu d'expérience, la Speed est débile aussi!!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
le 1050 trop agressif pour débuter , sest une machine très coupleuse avec une géométrie de sportive !
YouTube - Essai moto Triumph 1050 Speed Triple la street treple 675 je trouve que sest un exelent choix ! regard aussi la R Dailymotion - Essai : Triumph 675 Street Triple R ( moto journal ) - une vidéo Auto et Moto |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Yamaha FZ1 2009 |
Il y a un article dans le MOTO JOURNAL de ce mois ci qui traite justement du sujet .. au pire quand tu es dans le fil d'attente à l'épicerie ..
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
C'est une moto qui me tentait pour remplacer ma SV un jour.
Comme l'an prochain. On peut en louer des 1050 chez Monette à Laval ce que j'ai fait pour 24 heures l'autre jour. Les plus: - Absolument aucun creux dans la bande de puissance. Ça tire fort et tout de suite. - Très facile à piloter (peut-être pas pour un débutant cependant), très nerveuse - dans le bons sens du terme, ça se place où tu veux. - Beau son surtout surtout quand tu décélères. Avec des can Yoshi ou autres, 1000$ plus tard, ça va devenir une vraie mélodie. - Ben lookeux : le monde te remarque sur un Speed Triple Les moins et il n'y en a pas beaucoup : - Quand la fan du radiateur part, on dirait que tu es assis sur un avion à hélices. - Le siège te barre pas mal en place (par rapport à ma SV que j'ai modifiée à mon goût) mais ça peut dépendre de ton gabarit... Conclusion : EXCELLENTE MACHINE Mais j'aime mieux ma SV. Plus "hargneux" comme moteur, on en sort pas, c'est un V et je me demande encore où est le supposé avantage de puissance par rapport à la mienne. Pas assez "plus meilleure bonne capotante" pour que je change. En bout de ligne, il n'y a rien comme un road test si tu peux le faire. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: the one everyone dream of |
t drole simon OUPS ton identitee est reveler lol
oublie ca la busa hehehe tes vendu suzuki maintenant que tas ta tite 750 ? '' jfais pas lepicerie ellboy hahahaha un roadtest cest toujours bon comme tu dit paul a date la street 675 est en tete |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: R6 2005 track bike |
Le probleme avec la Speed, c'est quel est tellement ''triplante'' que toutes les autres moto que tu aura par la suite te semblera sans caractere !!! amuse-toi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AIDE : Triumph Speed / Street Triple | DEHEL | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 49 | 05/05/2009 17h44 |
| Mon ancien street triple | Le Français | Photos | 22 | 28/04/2009 16h25 |
| commentaire sur triumph street triple | polivierl | Motosports / Sportbikes | 19 | 15/04/2009 14h45 |
| Kevin Carmichae sur la Street Triple | LuckyLuc | Photos | 8 | 08/07/2007 17h18 |
| Tribal speed-triple | RdKetchup | Photos | 13 | 29/04/2005 11h12 |