![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: SV650 |
Merci !
Je suis allé faire un tour cet après-midi, j'ai essayé un Gladius et un DRZ-400SM. Le Gladius, c'est vraiment cool, elle est beaucoup plus belle qu'en photo . Une super bonne moto de ville...Pas assez différente de mon SV650 pour faire le saut, mais super moto pareil. La suspension de mon SV a été upgradée avec des goldvalves et un shock de GSX, ça parait en ciboire ! Je me suis fait chicaner parce que j'ai fait un micro wheelie en 1ere... ![]() Le DRZ maintenant contre, ça c'est vraiment le fun, beaucoup plus torqueux que j'aurais cru. J'ai pas pu le torcher à souhait , mais pour faire dla ville et faire des niaiseries sans me mettre dans le trouble avec les GEV, c'est une super moto !!!ça commence sérieusement à me démanger pour changer mon SV... Merci encore de l'avertissement !!! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA fj 1200 1993 |
moi jai essayer un big king a sherbrooke et sa arrache autant que sa pardonne meme sur la pluie,faut aimer le look ...par contre jai vue un noir passer hier et je le trouvais beau du cul.
jai essayer le drz du gas au piece chez riendeau sport en 2004 en en essaie routier ,mais il etais modifier par suzuki avec le gros moteur ...assez hot tout le monde trippais. le proprietaire au piece est decede la meme ete ou l,ete apres en fesant des weel que les gens crois....car il roullais jamais sur deux roues et s,etais un tres bon gas ,gentlement et polie et inteligent exct... tout mes pensee sont pour lui...a bientot mon amis biker.....
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: sv 650s |
ha ha setais toi qui a fait la ride avec moi pis ta au moin eu la chance d'essayer le gladius , moi aussi jai adorer le drz super pis coter puissance je suis tres suprit mais jadore mon sv fack p-e que les deux serais le meilleurs des deux monde
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
![]() Le monde est petit quand même... ![]() Est-ce que tu es arrivé au travail à temps ? Nos deux accompagnateurs ont chacun un DL650 V-Scrotum, pis ils trouvaient que dans le lot, ce sont les meilleures moto. Peut-être, mais c'est laid. Bah ! Pour tu suite je garde le SV ! |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
Citation:
ne touches pas au SM',,c est dangereux,,,, tu auras du mal à en revenir Dernière modification par X-CESS ; 20/06/2009 à 08h42 |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
arreter de rever sur les drz et sur le SM en general
ca n a pas 4 cylindres ca n a pas de fairing ca n a pas de gros moteur ce ne sont pas de vrai bike d apres certain ca joue contre le sacro saint bigger is better ![]() ca fait pas show off de cremerie ca n a pas 180hp, soit 2hp de plus que ton chum qui a le becyk de 2oo8 avec 178 hp,, donc c est toi le king de ton driveway ![]() ca empeche de porter un suit full noir pour faire ghostrider du quebec ![]() ![]() arretez donc de rever de ca
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: sv 650s |
je suis arriver seulement 5 min en retard mais si j'aurais suivie le traffic ou la vitesse peut-etre un 30 min
oui je trouve aussi que leur DL fesais un peut pitier a coter des motos a essayer mais bon avant de juger faudrais que j'en essaye un Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Kawasaki zx6 |
Salut, J'en ai essayé un DL 650 2007, c'est bon, pas beau et pas cher....mais honnetement c'est une moto confortable...un vrai passe partout avec pas de puissance mais pour le quotidien ca fait tres bien la job. Vraiment pas mon style par exemple!
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
Quand je regarde le DL650 VStrom, j'éprouve exactement le même feeling que j'avais en secondaire 5 quand je me faisais courir après par une fille laide mais bollée...
Elle est intelligente, super fine, et consomme raisonnablement, sûrement peut-être un peu cochonne, et ferais l'affaire pour le quotidien. Mais à quelque part quand j'écoute mes trippes, chuis juste un peu trop superficiel pour sortir avec. Ya juste quelque chose dans sa face qui ne me revient pas. Tant pis ! J'ai peut-être raté l'amour de ma vie, mais je préfère ma SV... ![]() J'aurais peut-être du faire un essai routier de 30 min.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demo ride | GAZ-ONLINE | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 07/09/2006 14h02 |
| Ride RT auj. merc. le 24 Laval-Morin-height-Laval(bikenight) | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 25/08/2005 15h26 |
| DEMO RIDE SUZUKI !!!! | valougbc | Motosports / Sportbikes | 17 | 17/07/2005 10h55 |
| Calendrier demo ride | evilfred | Motosports / Sportbikes | 4 | 12/08/2003 10h39 |
| Demo Ride suzuki 10 mai | Dady | Motosports / Sportbikes | 10 | 11/05/2003 21h45 |