![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Avis aux interesser, je suis passe aujourd'hui chez Laval Moto chercher mes nouveaux vetements et ils m'ont dit que ce Vendredi et Samedi (19 et 20 Juin) ils font des demos ride avec plusieurs modele de suzuki :
M90 BKing (moi c'est sure que je vais essayer ca) Gladius (le nouveau modele du Sv650) Bandit 1250 DRZ 400Sm Vstrom 650 ...et d'autres! Ma seule deception c'est qu'ils m'ont dit qu'il n'y aurais pas de sportbike! J'espere que le beau temps sera present! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
Merci de l'info.... Es-ce que tu sais si ce sont des heures restreintes ou si c toute la journee vendredi? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Faux. Je discutais avec Lucas (Luka?) le gérant de service chez Laval Moto il y environ 3 semaines et il me disait que les SS, il a spécifié surtout les 750, sortaient beaucoup plus que prévu et certainement plus que les B-King. Tout le contraire de ce qu'ils avaient prévu en fait. Et Lucas (Luka?) c'est pas un BShitteux. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
Citation:
pourtant , a la quantité de Busa qu ils ont en premiere ligne a l entrée ![]() fredo |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Citation:
Imagine, tu promène avec une Busa 2009 ben tranquillement sur Saint-Denis ou à Saint-Sauveur. Qu'est que tu projetes ? Que t'as autant que cash qu'un gars en Ferrari et même si c'est pas vrai, il y en a pour qui ça vaut vraiment la dépense. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 76
![]() Moto: Z1000 2k3 |
Ooooh, un DRZ ca pourrait etre interessant a essayer ...
Pour le post au dessus ... je pense pas que les bikes ca projette cette image la. Peut etre une grosse Harley ou un custom ... mais une Busa, meh. Meme une Ducati, 90% des gens reconnaissent pas ca. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demo ride | GAZ-ONLINE | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 07/09/2006 14h02 |
| Ride RT auj. merc. le 24 Laval-Morin-height-Laval(bikenight) | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 25/08/2005 15h26 |
| DEMO RIDE SUZUKI !!!! | valougbc | Motosports / Sportbikes | 17 | 17/07/2005 10h55 |
| Calendrier demo ride | evilfred | Motosports / Sportbikes | 4 | 12/08/2003 10h39 |
| Demo Ride suzuki 10 mai | Dady | Motosports / Sportbikes | 10 | 11/05/2003 21h45 |