![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA fj 1200 1993 |
bounjour jai besoin de me faire rassurer sur mon etat mental...
![]() jai vue une annonce sur m42 vla 2 jours ... titre esce que quelqu,un a un apercue ou a essayer triumphe st 1050. je me souvien d,avoir lu que s,etais un b.b.q a humain tellement l,echapement et moteur etais chaud... jai pas lu le reste et je trouve pus sa nulpart merci a l,avance
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: DRZ400SM 2005,sv650s 2005,GSX-R750 2006,vstrom 2006,gsf1250sak7 bandit! |
[quote=slide;931333]bounjour jai besoin de me faire rassurer sur mon etat mental...
![]() jai vue une annonce sur m42 vla 2 jours ... titre esce que quelqu,un a un apercue ou a essayer triumphe st 1050. je me souvien d,avoir lu que s,etais un b.b.q a humain tellement l,echapement et moteur etais chaud... jai pas lu le reste et je trouve pus sa nulpart merci a l,avance [/quote |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: 2010 Triumph Speed Triple |
Depending on your riding style, you might want to consider a Tiger 1050. It doesnt come with the hard cases but is a much more comfortable bike, probably with a bit more low-mid range torque but with less top end hp. I have a 2008 and have done over 750km in a day on it, going up to Rimouski in April... The biggest drawback is that it's made for tall riders... but its an amazing bike to ride and will have no problem keeping up with your sport bike buddies in the twisties...unless maybe they're gp boys...
and btw, even on the Tiger you get hot air when the fan runs on the right side. A bit anoying but not big enough a reason to not consider one of the new 1050's.. a good place to go to get any Triumph info is: Triumph Forum: Triumph Rat Motorcycle Forums cheers |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
![]() Moto: triumph sprint st |
Salut si je peut te renseigné sur le sujet je suis propriétaire d'une sprint st 2008 .Pour la chaleur du pilote cela est dans les normes et tres tolérable dison beaucoup mieux que ma fjr1300 2003 c.est au niveau du pasagé que ca se gate un peut pas mal ,on a fais des pressions a Triumph mais rien recu en retour j,ai donc pris les choses en main et corriger la situation ,maintenant ma femme adore la moto.Je pense mettre des photos sur le site de comment j,ai fais pour éliminer le probleme et faire un topic avec .Si tu a des questions tu peut me contacté merci
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Triumph Sprint ST 1050 2009 ... | CoOlSlY | Motosports / Sportbikes | 57 | 09/08/2009 11h09 |
| speed triple 1050 ou street striple ? | marco151 | Essais Routiers / Road test | 16 | 26/06/2009 09h52 |
| Triumph TT 600 | cosmos | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 05/03/2007 15h24 |
| Une Triumph de plus! | loustyk | Nouveaux membres / New members | 7 | 29/04/2004 09h10 |
| Cherche dealer Triumph | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 21 | 19/02/2004 12h53 |