![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
Vendredi 26 juin ce tenait les test routiers chez premont.
J'ai essayé 4 modèles Buell firebolt XB12R: Le modèle que j'ai préféré. Position agressive de conduite, tres maniable. Une superbe moto pour courte sortie, j'avais mal aux poignets apres ma tite ride, un ajustement des poignées et ca aurais réglé le problème. La vitesse de groupe était limité a 100 km-h donc pas de possibilité de tester ce qu'elle avait réellement dans le ventre ou meme sa tenue en courbe. Harley Night rod special: Premiere fois que je conduisais une moto aussi giganteste et avec les foot controls en avant. Ce n'est pas encore mon truc, mais la ride etait vraiment relaxante et confortable. Disons que ca tourne pas sur un dix cenne. Mais la conduite est tout de meme agreable. Pour cette ride, je remercie le mec en avant de moi d'avoir jouer a l'elastique... on a monté ca a 120 Harley 1200 XR : Petit modele trippant a part le siege... je savais pas trop comment me positionner pour etre confortable. Bcp plus maniable que la v-rod un peu moins puissante par contre. Buell 1125R: Un look questionnable, mais une buell a 6 vitesse je me devais d'essayer ca En résumé, une belle journee a part une heure de delais a cause de la pluie. Aucun des bikes avait des pipes modifie, alors j'étais pas mal surprise de n'entendre presque rien lors du premier depart du road test , des chattons auraient fait plus de bruit...
Dernière modification par Miss_Buell ; 28/06/2009 à 13h54 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
le buell 1125r est un v-twin ,la grosse différence sest quil est refroidit au liquide
moi je tripe sur la xr1200 pas essayé parcontre! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: FZ1 "Bee" |
Je me suis présenté en fin de matinée, les rides ont étaient reportées pour cause de pluie, faque je suis retourné travailler...
Fait chier leurs essais routiers en pleine semaine... c'est le deuxième que je rate après les essais Ducati. Bordel... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
moi osti j'étais sur la ride 7 avec une buell xb12 lightning scg pis ca as été anullé à cause d'un accident sur l'autoroute et a cause du trafic la ride aurais pus avoir des problèmes
donc jai perdu 1 heure et demi de ma vie à attendre après rien ![]() ![]() fait chier jvoulais vraiment essayer un lightning j'ai deja ridé le ulysse à mon popa mais jvoulais faire la coparaison entre les 2 pour savoir si j'aimerais ca
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
C vrai, ils ont canceller la derniere run.. je venais de terminer la 6e vague et le trafffic commencait a etre plus bcp heavy surtout a l'échangeur de du VAllon dans le parcours emprunté par le groupe. Pour ce qui est de l'accident. C un ti civic blanc qui a dérapper sur charest
Avis aux intéressés, les prochains essais chez prémont auront lieu le jeudi 24 septembre |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BUELL XB12STT 2007 (acheté en 2008) (Harley-Davidson) | jimsadik | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 18/06/2009 18h07 |
| Harley Davidson XR1200 | Patr1ck | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 01/05/2009 21h23 |
| Harley Davidson | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 26 | 07/08/2007 00h47 |
| essai de Harley Davidson et Buell | Reaper | Essais Routiers / Road test | 2 | 29/04/2007 23h01 |
| Harley Davidson | Stekino | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 19 | 15/08/2004 07h28 |